[Shadowz] Trois destinations de rêve pour le weekend
Shadowz vient d’annoncer l’ajout de trois nouveaux films qui vous dépayseront ce weekend. Avez-vous pensé à réserver pour les vacances?

Hostel de Eli Roth (2005)
Bien avant d’échouer sur Pandore (vous pouvez retrouver notre critique de Borderlands ici), Eli Roth nous aura offert de belles pépites horrifiques comme Cabin Fever ou encore l’excellent Hostel. Une pépite qui arau défrayé la chronique et lancé la tendance du torture porn, genre maintenant usé jusqu’à la moelle avec les (trop) nombreux épisodes de Saw. Un film qui dénnonce les débordements de l’humanité que nous ne pouvons que vous recommander.

Trois amis se rendent en vacances dans une ville slovaque qui promet de répondre à leurs attentes hédonistes, sans aucune idée de l’enfer qui les attend.
Résumé du film par Shadowz
Hostel, chapitre II de Eli Roth (2007)
Suite au succès du premier opus, Eli Roth remettra le couvert deux ans plus tard pour une suite tout aussi torturée. L’occasion de se remettre un peu de sang sur les mains tout en restant au soleil. Mais croyez-moi, il n’y à pas que le soleil qui risque de vous donner des coups…

Un groupe d’étudiantes américaines vont de l’Italie à la Slovaquie pour profiter d’une source naturelle réputée… sans de douter des cruelles machinations à l’œuvre derrière cet endroit.
Résumé du film par Shadowz
Motel de Nimród Antal (2007)
Mieux qu’une agence de voyage ou que Bienvenue chez nous, Shadowz nous offre une dernière escale pour le weekend avec Motel. Moins gore que les deux titres mentionnés ci-dessus, le film n’en reste pas moins dérangeant. Entre snuff movie et légendes urbaines, le film de Nimród Antal joue la carte du voyeurisme et vous donnera la désagréable impression d’être observé du début à la fin. Il ne manque que Norman Bates pour le service petit-déjeuner et vous obtiendrez un très bon film de genre à dévorer dans le noir…

Un couple se retrouve coincé dans un motel isolé et découvre des caméras cachées dans leur chambre. Ils réalisent vite qu’à moins de s’échapper, ils seront les prochains acteurs d’un snuff movie.
Résumé du film par Shadowz
Trois destinations de rêve pour un weekend dont vous en sortirez pas indemnes. N’hésitez pas à partager vos avis sur ces films en commentaire.
1 commentaire