Temps de lecture estimé :1 Minutes, 1 Secondes
Square Enix Collective et FuturLab ont annoncé la sortie des dossiers de Muckingham : partie 4 de Powerwash Simulator.
On termine l’été en beauté?
Ce contenu vient conclure les grandes festivités estivales du Nettoie-versaire, qui ont également inclus Les dossiers de Muckingham : partie 3 et la nouvelle carte saisonnière, le Solarium du bateau de croisière.
Les dossiers de Muckingham : partie 4 inclut deux nouvelles cartes crasseuses, à savoir :
Le manoir moderne :
- Une saleté toute contemporaine : Les graffitis regorgent des plaisanteries et protestations des maçons mécontents qui ont encrassé le manoir moderne.
Le plaisir du plat : Tout une étendue de surfaces planes à nettoyer. Tout le monde aime ça !
Projet passion : L’un des artistes de POWERWASH SIMULATOR a été inspiré par le concept d’une grande maison qui jurait dans le quartier. Le modernisme, le minimalisme et Le Corbusier ont aussi influencé cette carte !
L’avion bombardier d’eau
Les ailes du temps : Cette histoire marque la deuxième visite à l’aéroport privé, que les joueuses et les joueurs n’ont vu qu’une seule fois dans l’histoire de POWERWASH SIMULATOR.
Décalco-détail : L’équipe tenait absolument à inclure l’autocollant de la baleine sur le bombardier d’eau, pour lui donner une touche de personnalité. Ses yeux témoignent de sa détermination à combattre le feu. C’est une alliée… de poids !
Les dossiers de Muckingham : partie 4 est disponible sur PC (STEAM et Windows), Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5.