[Shadowz] Les premiers films du halloween spécial 2024 sont disponible

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 5 Secondes

En début de semaine, Shadowz a annoncé un marathon horrifique Halloween Spécial 2024. Retour sur les premiers films à ne pas manquer cette semaine.

Laid to rest de Robert Hall – 2009

Une jeune femme se réveille amnésique dans un cercueil, au beau milieu d’une morgue, ne se souvenant même pas de son identité. Elle commence alors à réaliser qu’elle est devenue la proie d’un dangereux psychopathe…

Chromeskull : Laid to rest 2 de Robert Hall – 2011

Chromeskull, laissé pour mort, est remis sur pieds tandis qu’un usurpateur essaie de jouer les copycats. Dans l’ombre il reprend progressivement des forces afin de se venger et continuer sa folie meurtrière.

Cat sick blues de Dave Jackson – 2015

Après le décès de son chat, un homme sombre dans la dépression et se mue en serial killer vêtu d’un pullover rouge, de pattes de chat aux griffes acérées, et d’un masque de félin.

Frogman de Anthony Cousin – 2023  (EXCLU)

Trois amis à la recherche de l’homme grenouille de Loveland découvrent qu’il n’est pas qu’une simple légende locale.

Tusk de Kevin Smith – 2014

Un célèbre podcaster américain, connu pour ses sujets farfelus, se rend au Canada pour interviewer un vieil homme totalement fasciné par les morses. Leur rencontre va très vite dégénérer…

Exhibit A de Dom Rotheroe – 2007

Une famille britannique se désagrégeant sous la pression financière, les mensonges et les non-dits, menant éventuellement à l’inimaginable…

Pour rappel, Shadowz propose un premier mois d’essai sans engagement et un abonnement mensuel au prix de 4,99 par mois. Nous avons récemment organisé un concours en partenariat avec la plateforme de screaming que vous pouvez retrouver sur Twitter.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

3 comments

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch