A l’occasion du marathon halloween spécial 2024, Shadowz vient de dévoiler le programme de la troisième semaine (vous pouvez retrouver le programme de la semaine précédente ici).
The House of the Dead de Sharron Miller – 1978
Au cours d’une convention dans une petite ville, un homme s’égare en tentant de retrouver son hôtel et aboutit chez un embaumeur qui l’invite à s’abriter chez lui, le temps que l’orage cesse. Pour passer le temps, l’embaumeur montre à l’homme les cadavres de quatre personnes mortes tout récemment et raconte comment ils sont arrivés dans ses cercueils…
Courts métrages – Réalisatrices et réalisateurs divers
- Drijf –Levi Stoops – 2022 : À la dérive en pleine mer, deux personnes mènent une bataille sanglante pour leur survie et celle de leur relation.
- Storm – Lena Tsodykovskaya – 2023 : Un couple se réveille, une nuit d’orage, pris au piège des mécanismes d’un film d’horreur.
- Shiny New World– Jan van Gorkum – 2021 : Shiny New World propose une prestation de nettoyage de qualité. Suivez une journée de travail avec Barry, un nettoyeur aguerri. Il intervient sur un bungalow ravagé suite à une malheureuse invocation de démons. Espérons que tout se passe bien…
- Pizza Panic Party – Graham Denman – 2024 : Nous sommes en 1986, quatre adolescentes profitent d’une soirée pizza qui tourne au cauchemar !
Pumkinhead de Stan Winston – 1988
Ed Harley est un fermier tranquille, menant une vie simple avec son jeune fils. Lorsqu’une ne bande de citadins tue accidentellement le fils d’Ed, celui-ci n’a à présent qu’une seule idée en tête: se venger. Il fait appel à une sorcière vivant dans la région…
A Wounded Fawn de Travis Stevens – 2022
Une conservatrice de musée est la cible d’un charmant tueur en série. Leur escapade romantique se transforme alors en un jeu du chat et de la souris…
V/H/S 99 de Joseph Winter, Maggie Levin, Vanessa Winter, Tyler MacIntyre, Johannes Roberts, Flying Lotus – 2022
Assistez à une vision infernale de l’année 1999, où l’isolement social, la technologie analogique et d’inquiétantes vidéos personnelles se fondent en un cauchemar de sauvagerie.
L’exorcisme d’Emily Rose de Scott Derrickson – 2005
Un avocat se charge d’une affaire d’homicide involontaire impliquant un prêtre qui a procédé à un exorcisme sur une jeune fille.
Butcher, baker Nightmare Maker de William Asher – 1981
Après la mort de ses parents, Billy a vécu toute son enfance auprès de sa tante. Mais à 18 ans, il ne rêve que d’une chose, quitter le nid familial. Mais Crystal ne l’entend pas ainsi et est prête à tout, même à recourir au meurtre, pour conserver Billy auprès d’elle.
Une semaine de folie une fois de plus. N’hésitez pas à nous dire en commentaires, quels sont les films que vous avez prévus de voir prochainement.