L’atipyque Frogue mêlant plateforme, roguelite, bullet hell et combat au tour par tour dévoile son gameplay à quelques jours de sa sortie.
A propos du jeu
Edité par QUByte Interactive, le jeu a étéconçu par Wired Dreams Studio, une structure brésilienne gérée par le développeur solo indépendant Thiago Oliveira. Le gameplay de combat au tour par tour et bien d’autres éléments mettront au défi les joueurs les plus exigeants qui aiment leurs jeux un peu plus difficiles, et le tout avec un look coloré et pixelisé qui rappelle les grands classiques des consoles d’antan.

Ce qui est cool avec FROGUE, c’est que chaque joueur peut y jouer comme il le souhaite, en utilisant les astuces consistant à lancer ses armes sur ses adversaires, à figer le temps et à naviguer sur les plates-formes de chaque étape avec agilité et précision à chaque mouvement. Le fait que le personnage ait la capacité de se coller aux murs et d’utiliser certains pouvoirs spéciaux donne au jeu une sensation tridimensionnelle et ouvre de nombreuses possibilités pour imaginer différentes solutions à chaque défi de manière stratégique.
Déclaration de Thiago Oliveira
Disponible sur PC (Steam) depuis février 2024, Frogue arrivera le 27 juin 2024 sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.