Nous vous avons présenté Kindergarten Wars qui comprends aujourd’hui quatre tomes. L’humour reste présent, mais le mystère autour de la maternelle s’épaissit. Disponible chez Ki-oon.
Les enfants turbulents seront punis
Découvrez la maternelle la plus sécurisée du monde et ses enseignants au tempérament… explosif !
Une fois Natasha hors d’état de nuire, les instituteurs de la maternelle Black découvrent la véritable cible de l’attaque… Il s’agit de Lyla, une petite fille très spéciale ! D’après Luke, l’établissement aurait peut-être même été créé dans l’unique but de la protéger… Et en effet, les tueurs à gages se bousculent au portillon en espérant l’atteindre.
Pour ne rien arranger, un homme qui ressemble à s’y méprendre à Rita se présente soudain. Son objectif ? Mettre la main sur la fillette. Comment l’ancienne criminelle va-t-elle réagir face à cette surprenante révélation ?
Présentation du tome 4 par les Editions Ki-oon
Travailler avec des enfants n’est pas de tout repos ! Entre deux activités toboggan, il ne faut pas oublier de s’occuper des kidnappeurs et autres tueurs à gages… Avec son mélange détonant d’humour, d’action et de romance, Kindergarten Wars est une véritable récré, les cocktails molotov en plus !
Mon avis sur le quatrième tome
Ici, il est question de découvrir un peu plus Rita, au travers de son frère, mais également ajouter de l’humour dans les pensées shojo de Luke. Toujours accro aux histoires à l’eau de rose, il se rira de situation entre Rita et Doug, qui est tombé amoureux de cette dernière. Rita va-t-elle trouver l’aamour qu’elle cherche depuis longtemps en Doug , Doug va-t-il réussir à charmer la demoiselle ?
Ce ne sera pas tout de suite car Rita, cherchant toujours l’amour sincère, ne vit que pour les beaux gosses, même s’ils sont dans le camp adverse.
Si vous la croisez et qu’elle vous pose une question type : “quand tu manges tes ramens, par quoi tu commences ?”, fuyez !! Cette fille a la gâchette facile si vous répondrez à côté de ses espérances
Chronique réalisée à partir d’une version presse fournie par l’éditeur que nous remercions.