Respawn Entertainment et Electronic Arts, en collaboration avec Lucasfilm Games, viennent d’annoncer que Star Wars Jedi: Survivor sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre.
A propos du jeu
Récompensé aux Grammy Awards en 2023, il s’agit de la suite directe de Star Wars : Jedi Fallen Order sorti en 2019. Cal Kestis fait son retour après être devenu un Chevalier Jedi plus puissant et plus expérimenté. Pour échapper à l’écrasante ombre de l’Empire et une menace mystérieuse venue d’une époque reculée de la galaxie, Cal doit retrouver de vieux amis et s’allier à de nouvelles connaissances. De nouvelles capacités, des options de déplacement inédites et des styles de combat orignaux attendent les joueurs dans cette aventure grandiose, qualifiée comme étant « l’un des meilleurs jeux Star Wars jamais créés » et « tout ce qu’on peut attendre d’une suite. »
Des nouveautés annoncées
De plus, la version PC de Star Wars Jedi: Survivor recevra une mise à jour dans les prochaines semaines. Celle-ci apportera des améliorations aux performances techniques, aux commandes et à d’autres aspects du jeu, auxquelles s’ajouteront diverses améliorations afin d’optimiser l’expérience des joueurs.
Les éditions PlayStation 4 et Xbox One de Star Wars Jedi: Survivor seront vendues au prix conseillé de 49,99€, et proposeront diverses optimisations visant à maximiser les capacités des consoles. Précommandez Star Wars Jedi: Survivor sur ces plateformes avant le 17 septembre pour recevoir gratuitement des objets cosmétiques, comme le cosmétique Ermite (inspiré du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi), le sabre laser Ermite et le blaster Combustion. Les précommandes sont à présent ouvertes.