Véritable carton à son lancement, l’excellent Street Fighter 6 voit son roster gonfler dès maintenant avec l’arrivée d’un nouveau combattant: Rashid.
Premier personnage jouable proposé depuis la sortie le 2 juin dernier, Rashid rejoint les dix-huit combattants déjà présents dans Street Fighter 6 et compte bien faire la démonstration de la supériorité de son style unique tout en acrobaties sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).
Un adversaire redoutable
Bien connu pour ses attaques virevoltantes et son style inimitable, Rashid arrive tel un ouragan dans les trois modes principaux de la nouvelle référence du jeu de combat :
- World Tour : Les joueurs peuvent rencontrer Rashid dans le tout nouveau mode histoire pour pouvoir récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils doivent en apprendre plus sur background et renforcer leurs liens avec ce tout nouveau Maître.
- Fighting Ground : Rashid est le dix-neuvième personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser.
- Battle Hub : Les joueurs peuvent se procurer de l’équipement, des emotes et bien plus encore grâce au Fighting Pass “Rashid arrive !”
Adepte du Parkour, Rashid se démarque par ses mouvements et attaques rapides comme l’éclair :
- Arabian Cyclone: un nouveau coup spécial sous forme de coup de pied retourné qui déclenche une tornade ; peut être utilisé comme un coup unique ou enchaîné avec un Rolling Assault ou un Wing Stroke.
- Arabian Skyhigh: un nouveau double saut permettant d’empêcher l’adversaire de voir facilement où Rashid va retomber.
- Super Rashid Kick: le Super Art de niveau 1 est un coup de pied sauté qui propulse Rashid vers le haut et l’avant, infligeant de multiples dégâts à l’adversaire.
- Ysaar: Equivalent du V-Trigger de Rashid dans Street Fighter V, ce Super Art de niveau 2 déclenche une tornade très lente permettant de mettre la pression sur l’adversaire.
- Altair: Le super Art de niveau 3 déclenche une tempête qui soulève l’adversaire avant que Rashid ne le projette au sol à l’aide de multiples coups de pieds aériens.
[…] ! Avec l’arrivée de Street Fighter 6 que nous avons franchement apprécié et dont le roster va d’ailleurs encore s’agrandir, l’étonnant God of Rock ou encore la sortie en septembre de Mortal Kombat 1, il va y avoir […]
[…] comme le personnage de Rashid il y a quelques mois, A.K.I commencera dès aujourd’hui à faire des ravages dans les trois modes principaux de Street […]