Le prolifique studio d’horreur indépendant Red Barrels lance la première mise à jour majeure de son dernier titre, The Outlast Trials, ajoutant un tout nouveau méchant, le gangster amoureux du lait maternel : Franco Barbi.
Un tueur terrifant
Pour la première fois dans la trilogie Outlast , les joueurs affronteront un méchant armé d’une arme à feu. Franco est armé d’un fusil à canon tronqué qui frappera les réactifs à distance, rendant la poursuite encore plus difficile pour les joueurs. Franco retrouvera ses victimes dans la nouvelle carte « Les Docks », où se déroulent les nouveaux Procès.
On retrouvera également d’autres nouveautés dont de nouveaux essais et défis MK:
- Poison the Medicine : Les réactifs affronteront Franco dans le nouveau scénario d’essai, “Poison the Medicine”, qui transportera les joueurs vers “The Docks”, une toute nouvelle carte et le territoire de Barbi.
- Mansion Escape : revenez au procès final, Farewell Mansion, pour une toute nouvelle expérience ; Mansion Escapes évolue désormais en difficulté à mesure que vous libérez des réactifs. Soyez témoin d’une toute nouvelle fin lorsque vous réussissez.
- Alimenter la libération : La justice nécessite du pouvoir, et le pouvoir nécessite du carburant. Transportez le carburant, alimentez le tribunal et sécurisez votre liberté.
- Apprenez au policier : Définir des lois crée du crime ; remplacez le film d’entraînement du commissariat par les bobines de Murkoff et personnalisez les crimes futurs.
Un nouveau mode de jeu “thérapie d’escalade” est également annoncé. Il s’agira d’un mode vous opposant à une série sans fin d’essais aléatoires avec des variateurs jusqu’à ce vous succombiez à une mort permanente et recommencent. Les réactifs commenceront avec rien et construiront leurs équipements à partir de la sélection limitée d’améliorations de Murkoff. Mais plus vous pourrez survivre longtemps, plus la récompense sera grande.
Un nouvel event temporaire arrive
Bambino sera également de la partie. Il s’agit d’un nouveau mode en durée limitée dont voici les premiers détails:
- L’événement spécial Bambino se déroulera pendant les quatre premières semaines suivant la mise à jour.
- Franco Barbi apparaît dans certains Trials et MK-Challenges, aux côtés de Mother Gooseberry ou du Sergent Coyle, et dans des Trials et MK-Challenges se déroulant sur la carte The Docks.
- L’événement comportera deux parties (chacune divisée en deux semaines) où Franco apparaîtra dans différents Trials.
Vous pourrez également acquérir le nouveau pack de DLC “Exotica“. Il comprendra quatre tenues légendaires, des ESOP, des objets de cellule, des affiches de cellule et des icônes de joueur pour personnaliser votre horrible voyage. Sortie le 16 juillet pour environ 20 euro.
Le chapitre 3 des Collections Murkoff sort le 12 juillet, apportant avec lui l’histoire effrayante de notre dernier Prime Asset, Franco ‘Il Bambino’ Barbi. La mise à jour du projet Lupara est prévue pour le mardi 16 juillet.
The Outlast Trials est désormais disponible en version numérique pour PC , PlayStation et Xbox.
Le 16 juillet c’est aujourd’hui et ont n’est pas jeudi 😂😂😂
Merci pour ton message, à force d’être pourchassés dans Outlast on perd la notion du temps XD On a modifié l’article en conséquence ^^