[News Animé] Une saison 5 annoncé pour « Classroom of the Élite «
Une saison 5 pour l’animé « Classroom of the Élite » a été annoncé.

Pas de date, ni de visuel ou de teaser annoncé pour le moment !
Si la production suit son cours logique, cette cinquième saison adaptera la suite de l’arc de la deuxième année (Year 2), mettant notamment en scène le redoutable examen spécial du vote à l’unanimité.



Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.