Alors que la seconde partie du film de Denis Villeneuve basée sur le chef-d’œuvre de science-fiction de Frank Herbert, est attendue par les fans pour le printemps 2024, Dune : Spice Wars, l’ultime expérience de stratégie 4X sur Arrakis développée par Shiro Games et publiée par Funcom vient d’annoncer sa date de sortie après une année en accès anticipé (vous pouvez retrouver notre preview ici).
Une dernière MAJ pour la route
La sortie complète apportera la sixième mise à jour majeure de contenu du jeu depuis son entrée en accès anticipé, avec l’introduction de la Maison Ecaz, une maison prospère et politiquement très affirmée. Avec un total de six factions se disputant la précieuse épice, la quête du pouvoir est aussi impitoyable que les sables d’Arrakis eux-mêmes.
Tout au long de son accès anticipé, Dune : Spice Wars a continué à se développer et à s’améliorer grâce à une feuille de route précisément définie et à des mises à jour basées sur les retours de sa communauté.
La nouvelle faction, la Maison Ecaz, manie le pouvoir avec précision, étendant rapidement son influence sur les terres hostiles d’Arrakis, où le soleil et le ver des sables ravagent tout sur leurs passages. Le prestige de leurs œuvres d’art leur confère un pouvoir unique sur le Landsraad, leur permettant de rivaliser avec les Atréides en termes d’influence politique.
Dune : Spice Wars sortira de l’accès anticipé le 14 septembre. Découvrez le jeu en détail sur le site officiel : https://dunespicewars.com/.