Cat and Ghostly Road arrive sur consoles

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 9 Secondes

Sometimes You vient d’annoncer la sortie sur consoles de Cat and Ghostly Road après un lancement réussi sur PC il y à quelques années.

Cat and Ghostly Road est un titre qui met l’accent sur son apparence et son ambiance pour créer une histoire tranquille et attrayante afin que les joueurs puissent profiter à la fois de l’environnement et des défis mentaux. Les luxueux paravents dessinés à la main sont détaillés et variés et inspirés de la culture et de l’art asiatiques. Le jeu est conçu de telle manière que vous ne pouvez ignorer aucun paysage. Bien que certains endroits puissent être revisités, une fois que le joueur progresse, il perd la possibilité de revenir en arrière. Le scénario reste inchangé, mais le jeu propose une variété de scènes diverses. Certains des lieux les plus mémorables incluent le « Jardin des âmes », où se déroule l’une des scènes principales, le « Cimetière des esprits », une promenade méditative à travers « l’Arbre aux perles » et le « Bazar fantôme », où vous pourrez rencontrer des personnages étonnants. Et quelques autres que les joueurs trouveront !!!

Un jour, un incident malheureux est arrivé au vieil homme…. Vous devrez maintenant aider l’homme et le sauver de la mort. Pour ce faire, vous devez entreprendre un voyage dangereux dans le monde des fantômes et des démons. Toutes les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent : pour voir leur vraie forme, vous avez une vision spéciale. On a oublié de vous le dire, vous incarnez le chat, un félin bien particulier !

Présentation du jeu par l’éditeur

Cat and Ghostly Road sera disponible sur PlayStation 4 , PlayStation 5 , Microsoft Xbox One , Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 6 mars 2024 .

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch