Ankama prépare ses 20 ans et dévoile les parutions de janvier

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 37 Secondes

Alors que l’éditeur fêtera ses 20 ans en 2025, découvrez les premiers titres à venir l’an prochain chez Ankama.

Beneath The Trees Where Nobody Sees de Patrick Horvath (10 janvier)

Après plusieurs années à voyager, Samantha Strong est revenue à Woodbrook, sa ville natale, et a repris la quincaillerie de ses parents. Dans cette petite bourgade typiquement américaine, la vie s’écoule paisiblement au rythme des saisons.
Plus que quiconque, Samantha aime la routine et la tranquillité. Et lorsqu’elle veut décompresser, elle prend sa voiture, direction la grande ville. Dans les rues, anonyme, et toujours au hasard, elle repère un passant, l’endort, l’égorge, le vide de son sang, le découpe en morceaux avant de l’enterrer discrètement dans la forêt voisine.
La quiétude de Samantha (et de la ville) vole en éclat avec la découverte du cadavre de Martin Brand, le gentil bibliothécaire à la retraite. Pour Samantha, il n’y a pas débat : Woodbrook n’est pas assez grande pour deux psychopathes.

Résumé de l’ouvrage fourni par l’éditeur

Patrick Horvath sera en France en janvier, pour une tournée dans différentes villes : Paris, Versailles, Reims, Metz, Rochefort, puis le festival d’Angoulême.

Flux de Jop (10 janvier)

Sur la petite planète [P-412], Tildä Nö explore des terres stériles à la recherche de minéraux rares. Jeune chercheuse fraîchement recrutée par une compagnie d’énergie, c’est au cours d’une mission qu’elle croise le chemin de San Williams, vieux poète en exil. Leur destin bascule lorsqu’une tempête diluvienne aux effets spectaculaires s’abat sur eux. Rescapés du crash de leur véhicule, ils reprennent connaissance au milieu d’un paysage transformé. Et si les dunes ont mystérieusement laissé place à des marécages luxuriants, le décor n’est pas le seul à avoir subi les influences de l’orage… Leurs corps également métamorphosés, Tildä et San devront comprendre et trouver des réponses. S’ensuit un périple entre poésie et sciences où l’animal, le végétal, l’évolution, la survie ou la mort sont contenus dans une seule goutte de pluie…

Résumé de l’ouvrage fourni par l’éditeur

Jop sera présent au festival d’Angoulême.

De belles promotions à ne pas manquer

A l’occasion des 20 ans d’Ankama, on se doute que l’éditeur nous réserve de belles surprises. Le temps d’en apprendre d’avantage, sachez que cinq ouvrages seront proposés à petit prix et petit format.

L’occasion de (re)découvrir ces classiques pour bien démarrer l’année.

Rédacteur :

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x