Ankama ira à la rencontre des gamers pendant la Paris Games Week avec Maliki : Poison of the Past et Savara, qui seront jouables en avant première dans l’espace Ankama sur le stand Jeux Made in France, alors que Dofus proposera de nombreuses animations sur le stand Asus ROG.
A propos des jeux
Inspiré de la bande-dessinée Maliki et développé par le studio breton Blue Banshee, Maliki : Poison of the Past est un RPG d’aventure solo avec des phases d’exploration et de combats qui sortira début 2025 sur Nintendo Switch et PC.
Savara est un jeu de rôle et d’action rogue-lite, développé par le studio Doryah Games situé à Roubaix, qui sortira début 2025 sur PC. Il met en scène la croisade de son héroïne Savara qui doit forger sa légende lors de combats épiques.
La Paris Games Week sera l’occasion pour les visiteurs de jouer en avant-première sur PC aux démos de Maliki : Poison of the Past et de Savara, et de les découvrir sur la scène de Jeux Made in France lors de lives le samedi 26 octobre à 13h15.
20 après son lancement, le MMO légendaire Dofus revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version incluant une refonte graphique totale, une ré-orchestration de tous les thèmes du jeu, une interface moderne et repensée et des contenus inédits que les joueurs peuvent découvrir en rejoignant la beta avant la sortie officielle du titre très prochainement.
Sur le stand Asus ROG de la Paris Games Week, les gamers découvriront un combat inédit spécifique au salon et pourront remporter des récompenses et goodies.
Durant toute la durée du salon, des animations Dofus sur la scène du stand Asus permettront à la communauté d’assister et de participer à des showmatchs avec les créateurs de contenus Humility, Huz, Proteam, Laniyelle et Barbe Douce, et le champion de MMA Virgil Augen. Les vainqueurs remporteront des cadeaux.
Retrouvez Ankama et les différents exposants à la Paris Games Week 2024 qui se tiendra Porte de Versailles du 23 au 27 octobre.
[…] de cette Paris Games Week 2024, nous avons eu l’opportunité de tester Savara, le nouveau jeu du studio indépendant Doryah […]