ADN et CGR Events viennent d’annoncer l’arrivée en salle du film OVERLORD: The Sacred Kingdom en VOST et VF.
A propos d’Overlord
Créée en 2010 par Kugane Maruyama, Overlord est une série de light novels qui a été adaptée en un manga de 19 tomes par Hugin Miyama, ainsi qu’en une série animée de quatre saisons, toutes disponibles sur la plateforme ADN. Le film Overlord: The Sacred Kingdom est l’adaptation des tomes 12 et 13 du light novel et est la suite directe de la série animée.
Après douze années d’hégémonie dans le monde du DMMO-RPG, Yggdrasil, le célèbre jeu immersif, s’apprête à fermer ses serveurs, au grand désespoir de Momonga, fondateur d’une guilde de renom. En tant que dernier joueur encore connecté, il découvre que les PNJ commencent à développer une conscience. Dorénavant maître de ses actions, son avatar, Ainz Ooal Gown, est devenu, au fil de ses aventures, un puissant monarque sorcier ayant assis sa domination sur Nazarick et ses terres.
Résumé de OVERLORD: The Sacred Kingdom fourni par ADN
En dépit de l’édification d’une gigantesque muraille, le Royaume Sacré est désormais menacé par l’arrivée imminente du démon Jaldabaoth et de ses troupes. Refusant de capituler devant l’ennemi, les dirigeants du pays sollicitent l’aide du célèbre Ainz Ooal Gown pour leur prêter assistance.
Fiche technique :
- Durée du film : 2h15min
- Réalisateur : Naoyuki ITOU
- Studio : MADHOUSE Inc.
- Adapté du light novel de Kugane MARUYAMA
- Voix originales :
- Ainz Ooal Gown : Satoshi Hino
- Albedo : Yumi Hara
- Demiurge : Masayuki Katô
- Neia : Yoshi Aoyama
- Remedios : Hitomi Nabatame
- Calca : Saori Hayami
- Kelart : Haruka Tomatsu
Ces projections exclusives auront lieu les 16 et 17 novembre au cinéma en France, Belgique et Luxembourg, avec une ouverture de la billetterie prévue pour le 17 octobre.