King of Meat - mise en avant

[Amazon Games] King of Meat sortira le 7 octobre sur PS5, Xbox et Steam

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 40 Secondes

Amazon Games et Glowmade viennent d’annoncer que King of Meat sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam le 7 octobre 2025.

A propos du jeu

King of Meat est un jeu de plateforme coopératif qui réunit jusqu’à 4 joueurs dans des donjons diaboliques remplis d’énigmes à résoudre, de défis à relever et de monstres loufoques à combattre. Les joueurs s’affronteront, au choix, dans des Donjons Officiels, des donjons créés par la Communauté, ou dans des donjons uniques et amusants qu’ils auront eux-mêmes créés  en laissant libre cours à leur créativité. 

Test Technique 

Un Test Technique de King of Meat a également été annoncé. Il se déroulera du 23 août, 19h, au 24 août, 19h, 10 h sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, offrant ainsi aux joueurs du monde entier la possibilité de découvrir King of Meat en avant-première. Les retours des participants aideront Amazon Games à offrir la meilleure expérience possible lors du lancement. 

Les joueurs peuvent s’inscrire en recherchant King of Meat sur Steam ou King of Meat – Test Technique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ils peuvent réjoindre le jeu avec leur équipe ou se rendre sur la chaîne Discord officielle pour trouver des amis.  

En se connectant pendant 30 minutes de visionnage cumulé sur la chaîne Twitch de leur créateur préféré durant la phase de Test Technique, les joueurs pourront obtenir une Récompense Bêta. Celui-ci sera transféré dans le jeu en ligne. Si cela n’a pas encore été fait, les joueurs sont invités à vérifier que leur compte Twitch est bien lié à leur compte Steam, Xbox ou PSN (selon la plateforme sur laquelle ils jouent). Les Twitch Drops ne peuvent être réclamés qu’une seule fois par compte. 

King of Meat – Le Point Complet 

À quelques semaines du lancement de King of Meat, les équipes de Glowmade et d’Amazon Games reviennent sur leurs valeurs, l’impact sur les joueurs et la stratégie de contenu prévue pour le jeu.  

Les Valeurs :  

Alors qu’Amazon Games et Glowmade travaillaient ensemble pour développer le modèle commercial de King of Meat, trois principes fondamentaux ont été identifiés. Ils incarnent leurs valeurs, constituent leurs bases et guident leurs choix :

  • Pas de pay-to-win : tous les achats en jeu sont purement cosmétiques, n’ont aucun impact sur le gameplay et peuvent être obtenus qu’en jouant au jeu.
  • Choix : Tous les éléments cosmétiques sont entièrement facultatifs.
  • Transparence : il n’y a pas de loot box ni aucune autre forme aléatoire de monétisation. Cela signifie que les joueurs savent toujours exactement ce qu’ils achètent et combien cela coûte. 

Le Contenu du Jeu : 

Il y aura plus de 100 donjons disponibles au lancement, mais ce nombre augmentera rapidement à mesure que la communauté poussera le mode Création à son maximum. La plupart des donjons de lancement ont été méticuleusement conçus par Glowmade, tandis que certains proviennent directement de la communauté et ont été sélectionnés avec soin parmi les tests de jeu en cours.   

 

Les mises à Jour à venir : 

Les mises à jour de King of Meat pour le jeu de base seront gratuites pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu. Bien que les équipes ne soient pas encore prêtes à parler du support post-lancement, les joueurs peuvent s’attendre à de nouveaux modes de jeu, des options de personnalisation des joueurs, des outils en mode Création, des événements réguliers, des donjons et bien plus encore. 

King of Meat sortira le 7 octobre et est désormais disponible en précommande sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam au prix de 29,99€ pour l’Édition Standard. L’Édition Deluxe, disponible au prix de 49,99€, comprend les ensembles des personnages Betsy la Cartonnée et Ernest Éclat. Les Éditions Standard et Deluxe donnent toutes les deux un accès anticipé à King of Meat à partir du 2 octobre.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x