Une date de sortie pour Necro Story
Rablo Games, un studio indépendant belge est enchanté d’annoncer la date de sortie de Necro Story.
Joyeux halloween
Dans Necro Story, vous jouez un nécromancien maléfique (à chacun son point de vue !), plus intéressé par les facéties des morts-vivants que par sauver le monde ! Invoquez des sbires, déjouez vos ennemis et capturez leurs âmes pour renforcer votre armée.. Préparez-vous à des combats stratégiques, des répliques mordantes avec votre acolyte fantomatique Vivi, et une bonne dose de malice.
Les créateurs étant francophones, le français est la langue originale du jeu!



Caractéristiques
- Maîtrisez plus de 20 sorts de nécromancie : Explorez 5 écoles de magie : Affliction, Ténèbres, Vol de Vie, Invocation et Pactes Sombres, vous permettant de personnaliser et perfectionner vos pouvoirs occultes.
- Capturez et commandez les âmes : Ne laissez pas vos ennemis s’échapper ! Capturez leurs âmes, transformez-les en alliés redoutables, et renforcez votre armée de morts-vivants.
- Gestion stratégique d’équipe : Choisissez vos compagnons avec soin, équipez-les d’armures puissantes, et gérez leurs compétences pour maximiser leur potentiel. Transformez-vous en démons puissants ou invoquez des zombies et des squelettes pour renforcer votre équipe et les mener à la victoire.
- Débloquez des secrets cachés – Soyez attentif à ce qui vous entoure, car le jeu regorge de chemins secrets que vous pouvez déverrouiller via des énigmes, vous permettant d’accéder à des équipements et objets uniques.
- Une Intrigue fantastique et malicieuse : Plongez dans un monde où dark fantasy et humour s’entrelacent, et découvrez une histoire captivante, émaillée de répliques mordantes et de rebondissements inattendus.
Necro Story sera proposé au prix de 14.99€ (les prix peuvent varier selon les régions) sur toutes les plateformes avec une remise de 15 % au lancement sur Steam pour une durée limitée.
Pour célébrer l’annonce de la date de sortie, un nouveau trailer racontant les mésaventures de Wolfy a été créé !
1 commentaire