Une date de sortie pour Dollhouse: Behind The Broken Mirror

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 9 Secondes

Après des mois d’attente suite à son report, Microids Distribution France et SOEDESCO ont annoncé la date de sortie du jeu d’aventure et d’horreur en vue subjective, Dollhouse: Behind The Broken Mirror.

À propos de Dollhouse: Behind The Broken Mirror

Introduisez-vous dans l’esprit brisé d’Eliza de Moor, une ancienne chanteuse de renom aujourd’hui prisonnière du labyrinthe de ses souvenirs oubliés. Depuis qu’elle s’est effondrée sur scène lors d’une représentation, Eliza souffre d’amnésie. Son seul espoir de recouvrer la mémoire repose sur le Dr Stern et sur sa drogue expérimentale.

Dans la peau d’Eliza, vous devrez explorer la réalité et le monde au-delà du miroir brisé, sous l’influence du traitement du Dr Stern. Retrouvez vos souvenirs en terrassant ou en échappant à des poupées sinistres, et en résolvant des énigmes. Parviendrez-vous à lever le voile sur votre passé, ou vous laisserez-vous engloutir par cette réalité sombre et tordue ?

Caractéristiques du jeu :

  • Explorez une réalité sombre et tortueuse en aidant Eliza à recouvrer la mémoire.
  • Suivez un récit palpitant ponctué de détails fascinants à travers le jeu.
  • Repoussez ou échappez à des hordes de poupées terrifiantes épiant vos moindres mouvements.
  • Résolvez des énigmes captivantes pour percer progressivement le mystère.
  • Plongez-vous dans une atmosphère glaçante portée par une musique lancinante et des graphismes vintage époustouflants, inspirés des films noirs.

Pour accompagner cette annonce, une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée, offrant un aperçu angoissant de l’expérience immersive et exigeante de Dollhouse: Behind The Broken Mirror, ainsi que des rencontres glaçantes qui attendent les joueurs dans cet univers d’horreur psychologique.

Dollhouse: Behind The Broken Mirror sera disponible en versions physique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dès le 28 mars 2025.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch