The Lord of the Rings: Return to Moria débarque sur PC et Xbox Series

Temps de lecture estimé :3 Minutes, 3 Secondes

Retour une fois de plus en Terre du Milieu ce mois-ci avec The Lord of the Rings: Return to Moria qui débarque sur PC et Xbox Series.

Eh oh eh ho

Développé par  Free Range Games et édité par North Beach Games, il s’agit d’un jeu  de survie et d’artisanat se déroulant dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique emblématique créé par JRR Tolkien.

L’histoire du Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par JRR Tolkien. Invoqués dans les Monts Brumeux par le Seigneur Gimli Lockbearer (doublé dans le jeu par l’acteur John Rhys-Davies), les joueurs s’unissent en tant que compagnie de nains chargée de récupérer le butin perdu de la terre natale des nains, la Moria, connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête nécessitera du courage et du travail d’équipe, et ils devront fouiller au plus profond des mines de la Moria pour récupérer ses trésors dans l’espoir de leur redonner un jour leur gloire d’antan.

Présentation du jeu par l’éditeur

Le jeu sortant dans sa version définitive bénéficie de quelques nouveautés que voici en détails:

  • Mode Sandobox : Auparavant disponible uniquement en version bêta via la version EGS de Return to Moria , le lancement complet du mode Sandbox permet aux joueurs de toutes les plateformes de découvrir l’exploration et l’expérimentation indépendantes à travers la montagne. Ce mode non linéaire libère tout le potentiel du système de génération procédurale, et le monde du jeu est généré avec une grande variété de graines aléatoires, ce qui signifie que chaque partie peut varier considérablement en termes de disposition et de difficulté. En raison de son imprévisibilité inhérente et de ses didacticiels minimes, ce mode est recommandé aux joueurs qui connaissent Return to Moria ou d’autres jeux de survie.
  • Crossplay sur toutes les plateformes : explorer les mines de la Moria avec des amis est désormais plus facile ! N’importe quel joueur sur PC via Steam ou EGS, Xbox Series X|S et PS5 peut désormais héberger des parties auxquelles tout autre joueur peut se joindre. Tout comme pour les jeux non crossplay, les joueurs Steam peuvent héberger des sessions à 8 joueurs, quelle que soit la plateforme sur laquelle se trouvent les joueurs qui se joignent.
  • Nouvelles armes et armures : le mode Sandbox apporte des recettes pour 14 nouvelles armes et armures, dont un chapeau en peau de loup, un bouclier gondorien, une hallebarde khazad et un barôkamlut. Bien qu’ils ne soient découvrables qu’en mode Sandbox, les joueurs peuvent apporter de nouveaux objets en mode Campagne à condition que leur nain en soit équipé lors du transfert.
  • Nouveaux éléments de construction et décorations : les joueurs peuvent embellir leurs bases avec plus de 100 nouveaux objets de construction, y compris de nouvelles décorations cosmétiques telles que des luminaires, des tapis, des bannières, des meubles de maison, des tables et des chaises.
  • Améliorations des bâtiments : restaurer la Moria est désormais plus facile que jamais grâce aux modifications apportées au système de stabilité et à l’amélioration de l’accrochage des objets. Les divers bâtiments de la Moria sont désormais plus solides que jamais, ce qui permet aux joueurs de construire de vastes bases où ils le souhaitent.
  • Pause du mode solo : pour améliorer l’expérience du joueur solo, les joueurs hors ligne peuvent désormais mettre le jeu en pause en appuyant sur « Échap » sur PC ou en ouvrant le menu des paramètres.
  • Musique d’ambiance : En raison de la demande populaire, il existe désormais une bande-son musicale d’ambiance pour accompagner les aventures des Nains à travers la Moria.
  • Paramètres de difficulté : les joueurs peuvent désormais affiner le niveau de difficulté de divers aspects du jeu, notamment l’agression ennemie, le combat, la horde, la fréquence des sièges et des patrouilles, les largages mondiaux et miniers et la survie.
  • Corrections de bugs et améliorations : Pour plus de détails sur les différentes mises à jour, correctifs, améliorations de la connectivité multijoueur et plus encore introduits dans le jeu, les joueurs peuvent visiter le site Web officiel .

Préparez vos pioches

Le jeu est disponible sur Playstation 5 et PC (Epic Game Store). Les versions Steam et Xbox Séries seront disponibles le 27 août. Pour les fans, nous vous rappelons également que le livre de Vivien Lejeune : Allers et retours du Hobbit. Des mots aux images sera disponible le 22 août chez Third Editions.

Rédacteur :

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x