Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

The Great War : Western Front est disponible dès maintenant sur PC

Revivez ou redéfinissez l'histoire
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 1 Secondes

Frontier Foundry et Petroglyph vous invite à découvrir le front occidental de la Première Guerre mondiale dans The Great War : Western Front, disponible dès maintenant sur PC.

Changez le cours de l’histoire

Vous pouvez dès à présent endosser le double rôle de commandant d’une scène de théâtre et d’un champ de bataille et ainsi diriger vos armées dans une guerre stratégique au tour par tour sur le front occidental afin de remporter la victoire dans l’un des conflits les plus importants de l’histoire moderne.

Les décisions difficiles que prendront les commandants auront un impact déterminant sur le déroulement de la partie, y compris sur la technologie dont ils disposent. L’équilibre subtil entre la victoire et la défaite dans les différentes batailles reflète la nature du conflit, où l’issue dépend de chaque initiative. En gérant avec soin leurs précieuses ressources, les joueurs retourneront se battre sur des champs de bataille ravagés, reflétant un monde vivant et persistant, où les cicatrices des affrontements précédents resteront gravées au fil des saisons.

Les commandants peuvent également :

  • Revivre des moments clés de la guerre dans des batailles historiques
  • Créer leurs propres conflits dans le mode escarmouche de type bac à sable
  • Tester leurs tactiques contre d’autres joueurs en duel dans le mode multijoueur.

Les joueurs peuvent choisir d’enrichir leur expérience avec la Victory Edition, qui comprend un guide numérique de la bande originale imaginée par Frank Klepacki, ainsi que cinq fonds d’écran numériques, au prix de vente conseillé de 39,99 €.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x