Une prise en main facile, mais un challenge à maîtriser !
Plus
- Techniquement très cool
- L’action vénère
- Gameplay agréable
- Une bande-son de qualité
Moins
- La difficulté qui pourra rebuter certains
Angelstruck vous propose une formule classique en termes de gameplay : jouer, gagner des points, booster vos capacités, recommencer. Ce qui le rend assez particulier, c’est déjà sa direction artistique assez cool, mais aussi son unique tableau dans lequel vous devrez tenter de pas crever trop vite, tout ça grâce à votre meilleure arme : le skill.
Découvrez ci-dessous notre vidéo de gameplay maison, avec notre avis !
Mais si vous préférez lire, on va quand même vous parler un peu du jeu en détails ici !
Angelstruck est un roguelite d’action dynamique en 2D dans lequel vous endossez le manteau d’un ange des Enfers. Engagez-vous dans une bataille féroce contre des vagues d’ennemis célestes qui vous tombent sur le pif depuis le haut de l’écran ! Au départ vous pourrez choisir votre difficulté, la première nécessitant de passer 3 tableaux, le mode normal 5 tableaux, et vous aurez encore 2 niveaux de difficulté au-dessus pour les furieux. À chaque run, votre performance récolte ses fruits sous forme de crédits. Ces précieux crédits peuvent être utilisés stratégiquement pour débloquer des capacités permanentes et vous procurer de nouvelles armes, vous armant pour de futures rencontres.
Améliorez ces capacités pour débloquer des versions améliorées, vous accordant des bonus supplémentaires qui peuvent renverser le cours de la bataille en votre faveur. Vous devrez maîtriser l’art de la synergie en combinant deux avantages compatibles et puissants. Cela donnera lieu à de nouvelles capacités impressionnantes qui font des ravages sur vos adversaires, mettant en valeur votre maîtrise du champ de bataille céleste.
En termes de gameplay, vous pourrez jouer au clavier/souris ou à la manette. Dans tous les cas, le jeu se prend facilement en main mais nécessite une certaine maîtrise pour pouvoir espérer en venir à bout. Roguelite oblige, la difficulté comme cos capacités augmenteront avec le temps. dans tous les cas malgré le bordel à l’écran, Angelstruck garde un framerate constant, emmené par une DA aux petits oignons et une bande son de qualité. Une belle surprise !
[…] Angelstruck […]