[Shadowz] Deux pépites à (re)découvrir ce weekend

Temps de lecture estimé :41 Secondes

Le weekend arrive, l’occasion de (re)découvrir deux nouveautés frâichement débarquées sur votre plateforme de screaming préférée Shadowz.

 The innocents de Eskil Vogt (2022) 

Dans la quiétude d’une banlieue assoupie par l’été nordique, quatre enfants se découvrent d’étonnants pouvoirs qu’ils convoquent innocemment dans leurs jeux, loin du regard des adultes. Alors qu’ils explorent leurs nouvelles aptitudes dans la forêt et le parc environnants, leurs distractions prennent peu à peu une tournure inquiétante.

Résumé fourni par Shadowz

Lake Placid de Steve Miner (1999) 

La mort d’un agent de la protection des eaux et forêts plonge une petite ville du Maine dans la peur. La paléontologue Kelly Scott est dépêchée sur place pour faire équipe avec le garde forestier et le shérif du coin. Ils sont bientôt rejoints par le professeur Hector Cry qui pense qu’un crocodile marin a élu domicile dans le lac.

Résumé fourni par Shadowz

Deux belles nouveautés à dévorer le temps d’un weekend. Vous pouvez retrouver l’ensemble des nouveautés de novembre (ici).

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch