Disney+ frappe fort cet automne avec des nouveautés exclusives : deux séries inédites de Ryan Murphy et un catalogue spécial Halloween, mêlant histoires effrayantes, thrillers et classiques horrifiques pour toutes et tous.
Le roi de l’horreur de retour sur Disney +
Le réalisateur américain fait une entrée remarquée sur Disney+ avec deux nouvelles séries qui promettent de captiver les fans. Pour les amateurs de frissons et d’horreur, le créateur de American Horror Story et Scream Queens propose Grotesquerie, une série d’enquête policière palpitante qui plonge les spectateurs dans une investigation sur des crimes atroces ayant bouleversé une petite communauté.
Avec un casting de choix comprenant Niecy Nash-Betts, lauréate d’un Emmy Award, dans le rôle de l’inspectrice Lois Tryon, Courtney B. Vance, lauréat d’un Emmy Award, dans le rôle de Marshall Tryon, Lesley Manville, lauréate d’un Emmy Award, dans le rôle de l’infirmière Redd, Micaela Diamond, Nicholas Alexander Chavez dans le rôle du père Charlie, Raven Goodwin dans celui de Merritt Tryon, ainsi que Travis Kelce. La série sera à retrouver dès le 13 novembre sur Disney+.

Et pour les fans de série dramatique, Ryan Murphy et son équipe offrent une nouvelle série captivante Docteur Odyssey, où le monde médical rencontre l’univers extravagant d’un paquebot de luxe, pour une aventure aussi émouvante qu’originale. Le casting de cette série réunit Joshua Jackson, Don Johnson et Phillipa Soo. La série est disponible depuis le 24 octobre sur la plateforme.
Une sélection de films spécial Halloween
Mais ce n’est pas tout ! En plus de ces deux nouveautés exclusives, les spectateurs pourront retrouver un large éventail de contenus d’horreur, parfaits pour se plonger dans l’ambiance d‘Halloween. Amateur de thrillers psychologiques, de récits surnaturels ou de classiques du genre, la plateforme propose de quoi satisfaire toutes les envies, à binge-watcher sans modération avant et pendant la saison des frissons.
L’étrange Noël de Monsieur Jack
Jack est le roi des citrouilles de la ville Halloween. Un beau jour, il découvre la ville de Noël et décide de célébrer lui-même cette fête étrange. Il décide tout simplement de kidnapper le père Noël et de le remplacer par ses amis qui, au contraire du père Noël, sont terrifiants.

Descendants, L’ascension de Red
Après que la Reine de Cœur a fomenté un coup d’État sur Auradon, sa fille rebelle Red et la fille perfectionniste de Cendrillon, Chloé, remontent le temps pour annuler l’événement traumatisant qui a poussé la mère de Red sur la voie de l’infamie.

Miss Peregrine et les enfants particuliers
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour enfants particuliers.

Frankenweenie
Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru. Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences.

Et pour les plus nostalgiques, quelques classiques de l’horreur à voir et revoir sans modération
American Horror Stories
Une maison hantée, un asile psychiatrique fréquenté par le Diable, une école de survie pour sorcières, un cirque aux monstres bien réels, une anthologie de l’horreur. La série culte de Ryan Murphy plonge les spectateurs dans des univers terrifiants et variés, explorant les peurs les plus profondes à travers des récits macabres, souvent inspirés de légendes urbaines.

La Colline a des yeux
Pour fêter leur anniversaire de mariage et resserrer du même coup des liens familiaux qui battent de l’aile, toute la famille Carter monte en voiture. Destination : la Californie. Sur les conseils d’un pompiste pas très net, ils vont prendre un raccourci dans le désert du Nouveau-Mexique qui les conduira vers les pires cauchemars.

Poltergeist
Tout irait bien dans la famille Freeling, si depuis quelque temps des phénomènes étranges ne se produisaient dans leur maison : les meubles se déplacent tout seuls, un arbre tente d’avaler leur fils et Caroll Anne, la petite dernière disparaît et ne communique plus avec ses parents que par l’intermédiaire de la télévision, à la fin des émissions.

Edward aux mains d’argent
Dans un château niché au sommet d’une colline vivait un génial inventeur qui créa Edward. Bien que gratifié d’un charme irrésistible, ce dernier n’était pas tout à fait parfait. La mort soudaine de l’inventeur l’avait laissé pourvu de ciseaux acérés en guise de mains. Edward vivait reclus dans l’obscurité jusqu’au jour où la douce demoiselle Avon lui fit goûter aux joies d’un véritable foyer.

28 semaines plus tard
Six mois après le début de l’épidémie, le virus de la rage a décimé la moitié de la population des îles britanniques. L’armée américaine, déclarant la menace maîtrisée, intervient pour rétablir l’ordre et entamer la reconstruction. Cependant, un réfugié revient infecté par un virus toujours actif, désormais encore plus dangereux.

Chair de poule
Chair de poule » plonge les spectateurs dans un monde plein de mystère et de suspense : cinq lycéens se lancent dans une terrible enquête pleine de rebondissements afin de cerner les circonstances du décès tragique, trente ans plus tôt, d’un adolescent, et découvrent au passage les lourds secrets de leurs parents.

Une belle sélection pour frissonner durant halloween sur Disney +. N’hésitez pas à partager vos futurs visionnages en commentaire.
[…] vous en avait parlé dans un précédent article, le réalisateur américain Ryan Murphy fait une entrée remarquée sur Disney+ avec deux nouvelles […]
[…] Docteur Odyssey (disponible depuis le 24 octobre) […]