[Geekerie Kids] Papertoy Minecraft – mini-têtes de monstres

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 25 Secondes

Après Stitch et Pikachu, on s’attaque une nouvelle activité pour halloween avec Papertoy Minecraft – mini-têtes de monstres.

Présentation

Disponible depuis le 5 septembre chez 404 Editions au prix de 12.95 €, cette nouvelle pochette d’activité ne vous propose pas de réaliser un papertoy géant. Mais bien 10 mini-têtes à l’effigie des différents personnages de Minecraft:

  • Blaze
  • Champimeuh
  • Creeper
  • Squelette
  • Enderman
  • Ghast
  • Piglin
  • Pillard
  • Sorcière
  • Enderdragon

Un panel de personnages assez varié permettant aux kids de réaliser de petites postures de 8 cm à l’effigie de leurs personnages favoris.

Suivez les instructions pas à pas pour construire dix têtes des monstres les plus emblématiques de Minecraft : Creeper, Enderman, Enderdragon, Blaze, Champimeuh, Ghast, Piglin, Pillard, Slime, Sorcière et Squelette. Pliez et assemblez par points de couleurs les feuilles de papier pour obtenir une véritable collection de mini-têtes plus effrayantes les unes que les autres !

Présentation de Papertoy Minecraft – mini-têtes de monstres par 404 Editions

Montage

Comme pour les précédents papertoy, il vous faudra une paire de ciseaux et un rouleau de scotch double-face (disponible en grande suface au rayon bricolage). Avant d’entrer dans le vif du sujet, on retrouve bien entendu quelques instructions bien utiles pour la suite.

Contrairement aux précédentes créations, les numéros ont ici été remplacés par des points de couleur. Cela facilite grandement el montage pour les plus jeunes (9 et 11 ans) qui étaient plus à l’aise pour l’occasion.

Pour chaque personnage à assembler, nous avons disposé deux morceaux de scotch autour de chaque point. Le montage se fait en quelques minutes mais gare à la dernière partie qui est parfois plus difficile à assembler. Le tout reste facile, seul la sorcière et l’enderdragon étaent en plusieurs parties ce qui a pris un peu plus de temps. Le résultat final est dans l’ensemble satisfaisant et fait en plus une très jolie décoration.

Conclusion

Proposant régulièrement des produits de qualité, 404 Editions propose ici une activité aussi sympathique que ludique. L’occasion de proposer une nouvelle activité aux kids (loin des écrans) qui de plus leur permettra de décorer leur chambre avec des personnages qu’ils apprécient.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch