Alors que la Gamescom s’est achevée hier soir, il temps de s’attarder sur les annonces de l’éditeur Nacon. De nombreuses démos et accessoires étaient à l’honneur, mais trois titres majeurs était sous les projecteurs et méritent votre attention.
Steelrising
Attendu pour le 8 septembre, Steelrising, le souls-like prenant place à l’époque de la prise de la Bastille s’est offert un dernier trailer avant la sortie. Ce dernier était essentiellement centré sur le gameplay tout en mettant à l’honneur différents monuments et quartiers tels que Le Louvre, La Bastille ou encore la cathédrale Notre Dame qui ont pour l’occasion été fidèlement reproduits par le studio Spiders.
Session: Skate Sim
L’excellent simulateur de planche à roulettes arrivera sur PC et consoles. L’occasion pour Session: Skate Sim de dévoiler la map de San Francisco, un contenu inédit et bien d’autres choses accessibles en accès anticipé. Verdict le 22 septembre 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC (Steam, Epic).
Train Life: A Railway Simulator
Après un lancement réussi sur PC l’été dernier qui lui a valu plus de 80% retours positifs sur Steam, Train Life: A Railway Simulator est désormais disponible sur PC. Un incontournable pour les amateurs du genre à découvrir d’urgence si vous étiez passé à côté…
De belles annonces dans l’ensemble même si l’on pourra regretter l’absence de Blood Bowl III toujours annoncé pour fin 2023 et qui risque de subir le même sort que Gollum reporté à 2023.