Gamescom: trois sorties confirmées pour Nacon

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 6 Secondes

Alors que la Gamescom s’est achevée hier soir, il temps de s’attarder sur les annonces de l’éditeur Nacon. De nombreuses démos et accessoires étaient à l’honneur, mais trois titres majeurs était sous les projecteurs et méritent votre attention.

Steelrising

Attendu pour le 8 septembre, Steelrising, le souls-like prenant place à l’époque de la prise de la Bastille s’est offert un dernier trailer avant la sortie. Ce dernier était essentiellement centré sur le gameplay tout en mettant à l’honneur différents monuments et quartiers tels que Le Louvre, La Bastille ou encore la cathédrale Notre Dame qui ont pour l’occasion été fidèlement reproduits par le studio Spiders.

Session: Skate Sim

L’excellent simulateur de planche à roulettes arrivera sur PC et consoles. L’occasion pour Session: Skate Sim de dévoiler la map de San Francisco, un contenu inédit et bien d’autres choses accessibles en accès anticipé. Verdict le 22 septembre 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC (Steam, Epic).

Train Life: A Railway Simulator

Après un lancement réussi sur PC l’été dernier qui lui a valu plus de 80% retours positifs sur Steam, Train Life: A Railway Simulator est désormais disponible sur PC. Un incontournable pour les amateurs du genre à découvrir d’urgence si vous étiez passé à côté…

De belles annonces dans l’ensemble même si l’on pourra regretter l’absence de Blood Bowl III toujours annoncé pour fin 2023 et qui risque de subir le même sort que Gollum reporté à 2023.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch