Go Home Annie s’offre une mise à jour sur PC et débarque sur consoles
Nordcurrent Labs et le studio Misfit Village ont annoncé que leur thriller psychologique en vue subjective Go Home Annie: An SCP Game allait sortir sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Suite à sa présentation au Indie Horror Showcase, le jeu proposera également une mise à jour de contenu gratuite sur PC.
A propos du jeu
Dans Go Home Annie, les joueurs incarnent Annie, une subalterne employée par la Fondation SCP — une organisation secrète censée sécuriser et contenir les anomalies qui hantent notre monde afin d’en protéger le reste de la population. En tant qu’employée de la Division de réplication de la Fondation, Annie doit tester des phénomènes paranormaux conçus artificiellement, résoudre des énigmes, interagir avec des anomalies et explorer plusieurs embranchements scénaristiques pour découvrir les secrets de la Division.
Le jeu pose plusieurs questions dérangeantes : Pourquoi une organisation dont la devise est « Sécuriser, Contenir, Protéger » aurait-elle créé une division dont le but est de répliquer des anomalies dangereuses ? Pourquoi Annie doit-elle tester sans cesse les mêmes répliques et obtenir des résultats en apparence toujours identiques ? Les joueurs doivent prendre leur destin en main pour découvrir leur véritable rôle.




Go Home Annie propose des mécaniques de jeu vicieuses permettant aux joueurs d’utiliser des anomalies pour résoudre les énigmes et parcourir les niveaux du complexe. Entre les expériences terrifiantes et les cobayes hors de leur cellule de la Division de réplication, les joueurs n’auront pas le temps de souffler en explorant les recoins de ce mystérieux complexe. Les fans de la Fondation SCP comprendront vite que ce jeu est une déclaration d’amour à cet univers. En plus des entités les plus célèbres, ils rencontreront et interagiront avec de nombreuses pépites bien gardées de l’imaginaire établi de la Fondation.
Go Home Annie est disponible sur PC (Steam) arrivera sur PS5 et Xbox Series prochainement.


