[Gamescom 2025] PVKK sortira sur Steam durant l’été 2026

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 18 Secondes

Le studio indépendant Bippinbits et le studio créatif Kepler Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour PVKK: Planetenverteidigungskanonenkommandant, la future simulation de défense planétaire.  Ce nouveau briefing tactique a été donné lors du pre-show de l’Opening Night Live.

A propos du jeu

PVKK vous invite à prendre possession de votre propre bunker pour accomplir un certain nombre de tâches quotidiennes, qui contribuent à l’effort général pour protéger la Terre :

  • PRÉPAREZ-VOUS en accusant bonne réception des informations clés et des briefings réguliers qui proviennent du commandement
  • VISEZ avec attention en mettant à profit vos nombreux talents ainsi que l’équipement améliorable de votre bunker
  • FAITES FEU avec votre immense canon de défense interplanétaire et répondez par les flammes à cette invasion extraterrestre inlassable qui désire plus que tout détruire votre abri
  • Et, bien sûr, n’oubliez jamais de garder un peu de temps pour votre ration de thé quotidienne avant de vous reposer et de recommencer le cycle encore, et encore, et encore…

Le système de Teleradio du bunker permet d’en savoir plus sur l’actualité de la planète, de tester sa résistance mentale avec les examens scrutés par la hiérarchie, d’acheter de nouveaux objets qui seront livrés directement dans votre nid douillet et même de passer du bon temps avec un mini-jeu rétro que les fans de Dome Keeper, le précédent jeu de Bippinbits, reconnaîtront peut-être. 

Si vous vous rendez à la gamescom, une démo jouable sera présente sur l’Indie Arena Booth, Hall 10.2, du 20 au 24 août. Elle sera accompagnée d’un système de contrôle immersif constellé de leviers à tirer et de boutons à presser et de pour aligner la position du canon avec la cible visée. Fun !

PVKK fera plus tard son apparition dans d’autres événements internationaux avec une démo jouable, comme le Tokyo Game Show en septembre. 

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch