[ADN] La série Witch Watch débarquera en simulcast

Temps de lecture estimé :53 Secondes

ADN vient d’annoncer que Witch Watch, l’adaptation du manga signé Kenta Shinohara, sera diffusée en simulcast sur la plateforme au printemps.

A propos de Witch Watch

Witch Watch est un shonen mêlant comédie, drame et fantastique. Prépublié au Japon dans le célèbre Weekly Shōnen Jump depuis février 2021, le manga a rapidement conquis un large public. En France, il est édité par Soleil Manga depuis septembre 2022, avec 10 tomes disponibles à ce jour.

Morihito Otogi, un lycéen doté de la force surhumaine des ogres, voit sa vie chamboulée lorsqu’il devient le familier de Nico, une jeune sorcière et amie d’enfance. À peine revenue de sa formation en sorcellerie, Nico rêve de retrouver une complicité romantique avec lui. Cependant, Morihito a une mission bien plus importante : protéger Nico d’une catastrophe prophétisée. 

Synopsis de la série Witch Watch

L’adaptation en anime, produite par le studio Bibury Animation Studios, s’annonce comme l’un des événements incontournables de l’année 2025 pour les fans de Shonen ! Sous la direction d’Hiroshi Ikehata et avec un scénario signé Deko Akao, le public pourra retrouver l’univers unique de Kenta Shinohara sublimé par le character design de Haruko Iizuka et une bande-son composée par Yukari Hashimoto.

Rendez-vous en avril sur ADN pour découvrir la magie de Witch Watch.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch