[Shadowz] La seconde vague d’halloween en détails
A l’occasion du marathon halloween spécial 2024, Shadowz vient de dévoiler le programme de la seconde semaine (vous pouvez retrouver le programme de la semaine précédente ici).

The Black Room de Elly Kenner – 1982
Lorsque Larry et sa jeune femme Robin viennent louer cette magnifique chambre dans un vieux manoir sur les collines d’Hollywood, ils sont loin d’imaginer l’horreur qui les attend.

Courts métrages – réalisateurs divers
- We Forgot about the Zombies (Christ McInroy – 2022) : Réfugiés dans un hangar pendant une épidémie zombiesque, deux amis mettent la main sur ce qui pourrait être un remède…
- Carne de Dios Patricio Plaza – 2022) : Dans le Mexique du XVIIe siècle, un prêtre chrétien malade doit endurer dans son propre corps les rituels indigènes qu’il est en train de persécuter.
- Canard (Elie Chapuis – 2023) : Vladimir et Olga élèvent des canards dans une petite ferme isolée à la campagne. Ils espèrent l’arrivée d’un enfant, mais cette attente se transformera bien vite en cauchemar.
- Sweet Juices (Sejon Im, Will Suen – 2023) : Shirong et Tony, deux cuisiner de génie, risquent l’expulsion et l’incarcération. En mission pour laver leurs noms, ils laissent derrière eux du vomi, des bicyclettes volées, des fonctionnaires déséquilibrés et des boulettes juteuses, ce qui apporte une véritable illumination.

Night Train to Terror de Jay Schlossberg-Cohen, John Carr, Phillip Marshak, Tom McGowan, Gregg Tallas – 1985
À bord d’un wagon, Dieu et Satan se racontent trois histoires, avant que le train dans lequel ils ont embarqué, et qui file à vive allure, ne déraille.

Love Me Deadly de Jacques Lacerte – 1973
Lindsay Finch est une jeune femme très séduisante mais qui cache en elle une perversion étrange. Ayant entretenu des relations très fortes avec son père, la mort de celui-ci l’a totalement traumatisé, au point qu’elle n’éprouve désormais du désir qu’envers les personnes… mortes.

My Mother’s Eyes de Takeshi Kushida – 2024
Hitomi et sa fille Eri, toutes deux violoncellistes, sont victimes d’un accident de la route qui prive Hitomi de la vue et paralyse Eri. Hitomi porte alors des lentilles de contact équipées d’une caméra et Eri des lunettes de réalité virtuelle afin que toutes deux partagent la même vision… mais surtout les mêmes peurs.

Souviens-toi l’été dernier de Jim Gillespie – 1997
Quatre jeunes gens responsables de la mort d’un pêcheur subissent, un an après, les effets de cette tragédie. Ils sont tués, un par un, par un psychopathe.

Urban Legend de Jamie Blanks – 1998
À l’Université de Pendleton, il existe un cours très suivi des étudiants : celui qui vise à décrypter les »légendes urbaines », ces histoires terrifiantes et apparemment sans fondement. Jusqu’au jour où, s’inspirant de ces légendes mais les rendant bien réelles, un maniaque commence à décimer le campus à coups de hache…

Pour rappel, les films sont mis en ligne chaque jour à 10h. Pour celles et ceux qui ne sont pas encore abonnés à la plateforme (qui ne côute que 4,99 € / mois ou 49 € / an) , nous vous rappelons que nous organisons un concours avec la plateforme de screaming afin de vous faire remporter cinq codes qui vous permettent de la découvrir durant un mois.
2 comments