Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Wild Hearts – le contenu de la première mise à jour dévoilé

La chasse continue!
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 3 Secondes

Véritable carton depuis sa sortie en février, Wild Hearts, le jeu de chasse aux monstres signé EA Originals et KOEI TECMO s’apprête à accueillir sa première mise à jour le 6 avril dont le contenu vient d’être dévoilé.

Une toute nouvelle espèce de Kemono rejoint la chasse : le Murakumo, maître du vent. Cette menace vulpine constitue un nouveau défi à relever, tandis que le printemps s’installe à Azuma. Le puissant Murakumo traverse les airs sur des plateformes de cerisier en fleurs et lance de nombreuses attaques menaçantes en manipulant les pétales. La tornade foudroyante de ce monstre-renard risque de faire perdre connaissance aux joueurs si ces derniers s’approchent trop près.

Vous pourrez combattre cette bête grâce à la toupie, un nouveau Karakuri fusionné. Gagnant en vitesse et en force à chaque fois qu’elle rencontre un obstacle, la toupie s’approche inexorablement pour frapper efficacement, voire pour assommer un Kemono. Cette mise à jour comprend également le nouveau système de dépassement de limite, qui permet aux joueurs d’utiliser des orbes spirituels, obtenus lors de chasses réussies, afin d’améliorer leurs armes et armures actuelles.

Une seconde mise à jour sera déployée ce mois-ci introduisant un Kemono très instable, le Bec-Sinistre Brume-de-Mort, un nouveau type de quêtes, les Chasses en série, ainsi que d’autres éléments.

WILD HEARTS est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S au prix de 79,99 € et sur PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store au prix de 69,99 €.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Cette mise à jour présente également les chasses en série, de nouvelles quêtes spéciales durant lesquelles il faudra chasser plusieurs Kemonos d’affilés dans un délai donné, sans possibilité de puiser de l’eau curative. Les joueurs pourront gagner des récompenses et débloquer de nouveaux stickers et de nouvelles emotes à chaque manche gagnante, ou ne rien recevoir du tout s’ils échouent à n’importe quel stade de la quête. […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x