Ultra: Un écosystème plus juste pour joueurs et développeurs

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 50 Secondes

En partenariat avec Ubisoft et AMD, la plate-forme offre des frais de distribution de 12%, inférieurs à ceux de ses concurrents sur le terrain, ainsi que des éléments tokenisés pour les titres AAA, AA et indépendants.

Qu’est-ce que Ultra?

Ultra est la première plate-forme de divertissement fournissant tous les services clés de l’industrie du jeu sous un même toit, accessible via une seule connexion.

Construite autour de notre boutique de distribution de jeux PC, Ultra Games, notre plateforme donnera accès à d’innombrables services centralisés et décentralisés : découvrez, achetez, jouez et vendez vos jeux et objets in-game, regardez des flux en direct, interagissez avec vos influenceurs préférés, participer à des concours, participer à des tournois et bien plus encore.

Ultra a été conçu pour offrir une valeur infinie aux joueurs, un terrain de jeu équitable pour les développeurs et un tout nouveau monde d’opportunités pour l’industrie des jeux.

Un écosystème plus juste

Ultra a annoncé le lancement d’Ultra en tant qu’écosystème plus juste pour les joueurs et les développeurs, utilisant la technologie blockchain, permettant aux joueurs de vendre et d’échanger des biens numériques que les développeurs mettent sur la plate-forme, y compris des jeux, des DLC , et des objets virtuels

Plus respectueux de l’environnement

Contrairement aux autres grands réseaux de blockchain, Ultra est conscient de son impact environnemental et est en fait certifié Carbon Neutral de Natural Capital Partners. En fait, la blockchain d’Ultra est plus de deux milliards de fois plus économe en énergie que Bitcoin, n’émettant que 0,00000037 kg de CO2 par transaction. Avec seulement 23,5 tonnes de CO2 émises par an, Ultra compense ensuite 277 tonnes de CO2 par an, offrant une consommation d’énergie incroyablement faible et un pionnier de la blockchain responsable.

« Être neutre en carbone est important pour Ultra. En fait, nous sommes allés au-delà de la neutralité carbone en compensant plusieurs fois plus que nos émissions mesurées », déclare David Hanson, co-PDG d’Ultra.

«Avoir une blockchain respectueuse de l’environnement était l’un de nos objectifs dès le premier jour. Avec les outils, les ressources et la détermination pour atteindre cet objectif, nous sommes très fiers d’être l’un des premiers projets de blockchain durable au monde. Nous continuerons à prendre des mesures pour nous assurer de faire tout notre possible pour maintenir et dépasser nos efforts actuels », ajoute Nicolas Gilot, co-PDG d’Ultra.

Rémunération pour développeurs?

Ultra propose également des frais de distribution de 12% au profit des développeurs, qui peuvent utiliser le SDK multiplateforme Ultras pour transformer des biens virtuels en NFT pouvant être revendus par les consommateurs en fonction de paramètres définis par les développeurs, tels que les règles d’autorisation de revente, les frais de commission, les limitations de quantité. , et les restrictions géographiques.

Rédacteur :

Eiko

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x