Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Tower of God s’offre une deuxième saison en juillet sur Crunchyroll

La seconde saison tant attendue
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 3 Secondes

L’adaptation du célèbre WEBTOON Tower of God entame un nouveau chapitre à découvrir sur Crunchyroll en simulcast à partir du 7 juillet.
L’exploration des étages de la mystérieuse tour se poursuit avec l’arrivée de la saison 2 de Tower of God. Un moment très attendu par les lecteurs de la célèbre série de WEBTOON créée par SIU après une première saison qui avait créé la surprise avec son mélange d’intrigues, de trahisons et de mystique. Le nouveau visuel qui vient d’ailleurs d’être révélé nous plonge déjà dans cette ambiance. Cette nouvelle partie sera diffusée en exclusivité sur Crunchyroll à partir du 7 juillet 2024.

Tower

Synopsis de Tower of God

La légende veut qu’au sommet de la Tour de Dieu se trouve tout ce que l’on désire. Rachel représente tout pour Bam, jeune garçon né dans les ténèbres. Lorsque celle-ci l’abandonne pour entamer l’ascension des 134 étages de la Tour, ce dernier se lance à sa poursuite. La progression graduelle de la Tour ne s’effectue cependant qu’à l’issue d’une épreuve imposée à chaque étage. Bam fera la rencontre de différents protagonistes et devra braver tests ardus et situations mortelles dans son avancée périlleuse.

Ja Wangnan n’arrive pas à passer le 20e étage. Pourtant, même après avoir échoué à plusieurs reprises, il refuse d’abandonner. Au cours de son périple, il rencontre un personnage mystérieux et puissant nommé Viole. Wangnan invite Viole à rejoindre son équipe de réguliers. Leur voyage se poursuit avec de nouveaux défis à relever à chaque étape.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Tower of God Saison 2 (7 juillet) […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x