Tower of Fantasy

Tower of Fantasy : le plein de contenu avec la mise à jour 3.2

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 10 Secondes

Aujourd’hui, l’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio donnent des détails concernant le Bosquet du dragon, la prochaine extension majeure de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile, qui sera disponible dès le 5 septembre. Au cœur du Domaine 9 se trouve une toute nouvelle carte disponible pour les Explorateurs, Tonnerreville.

Dotée de montagnes et de vallées piégeuses, Tonnerreville est des centres administratif et de recherche technologique du Domaine 9. Elle est équipée du Cadran solaire infini, issu des cadrans solaires deuxième génération. Tonnerreville est au cœur de la Puissance de Qinglong et abrite le marché de Tianhe, la plateforme commerciale le plus cher du Domaine 9.

Tonnerreville se compose de trois comtés : celui du Dragon, du Lapin et du Tigre et abrite une faune et une flore abondantes ainsi que des créatures exotiques.   

Tonnerreville est non seulement remplie de technologie de commerce et de vie sauvage, mais également de nouveaux ennemis. Des ennemis uniques à Tonnerreville, tel que l’Armure maudite, sont parmi les plus dangereux et ne révèle, à ce stade, aucune faiblesse dans la bataille. En plus de l’Armure maudite, les Explorateurs affronteront le boss inédit Taotie, une entité de l’Obscurité de haut rang. Les créatures sauvages comme le tigre herbacé, le tigre feuillu, le bébé cristallin ou la salamandre cristalline attendront les Explorateurs de pied ferme, qui devront être prêts à les combattre à Tonnerreville. 

Un nouveau simulacre, Huang, sera également présenté à l’occasion de cette extension. Mme Huang dirige les gardes azur ainsi que le pavillon Tianzhang de Tonnerreville. Aussi excentrique que méticuleuse, elle exerce un pouvoir absolu. De plus, elle s’est donné pour mission de lutter contre toute forme d’injustice.  

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch