The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition

The Outer Worlds de retour en mars avec la Spacer’s Choice Edition

Temps de lecture estimé :52 Secondes

Véritable pépite primée lors de sa sortie en 2019, The Outer Worlds, le RPG signé Obsidian Entertainment, Private Division et Virtuos sera bientôt de retour avec la Spacer’s Choice Edition.

En attendant The Outer Worlds 2

Le temps de partir pour de nouvelles aventures, vous pourrez (re)découvrir ce classique qui pour l’occasion offrira une nouvelle expérience aux nouveaux arrivants qui souhaitent retrouver cet univers.

Cette nouvelle version inclura le jeu de base ainsi que les deux DLC: Meurtre sur Éridan et Péril sur Gorgone ainsi que de nombreuses améliorations:

  • Une meilleure résolution graphique,
  • Un système météo dynamique,
  • Une refonte de l’éclairage et des environnements.
  • De meilleures performances,
  • Des temps de chargement réduits,
  • Des personnages plus détaillés,
  • Ainsi qu’une limite de niveau plus élevée.

Vendue au prix de 59,99 €, cette version 2.0 bénéficie cependant d’une petite remise pour les possesseurs des versions Xbox One, PlayStation 4 ou PC (Steam, Epic Game Store ou Windows Store) qui peuvent passer à l’édition The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sur la nouvelle génération de console ou, le cas échéant, sur la même boutique PC au prix réduit de 9,99 €.

Retour à la colonie d’Halcyon le 7 mars 2023, sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] La Spacer’s Choice Edition ajoute du contenu supplémentaire, comme de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes. Elle corrige aussi certains bugs et améliore les performances du jeu. Evidemment, des bugs subsistent, et on retrouve le côté un peu rigide des animations, notamment des PNJ, ou encore de quelques mécaniques FedEx ou des quêtes pas super fun du genre… Mais face à la tonne de qualités du titre, ces défauts restent tout à fait marginaux ! […]

Avant de partir...

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x