Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

The Elder Scrolls Online: le nouveau chapitre dévoilé

Une région encore jamais vue!
The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 0 Secondes

Alors que nous attendons tous les prochaines annonces concernant le successeur du désormais cultissime Skyrim, c’est du côté de The Elder Scrolls Online que sont tombées les annonces hier. Le nouveau titre phare de Bethesda Softworks accueillera cette année sa sixième extension et autant que son contenu devrait en ravir plus d’un!

L’Héritage des Brétons!

Intitulé High Isle, cette nouvelle extension nous emmènera vers une région encore jamais explorée dans la licence: l’archipel de Systres. C’est dans l’écrin époustouflant de l’Île-Haute que vivent les Brétons, descendants à la fois des humains et des elfes.

Si vous faîtes parti des 20 millions de joueurs ayant rejoint l’aventure depuis le lancement du titre en 2014, vous pourrez découvrir une île paradisiaque imprégnée de culture et d’architecture médiévales, dotée de somptueux châteaux et de spectaculaires terrains de tournois.

Région encore jamais vue, l’archipel de Systres s’inspire des magnifiques rivages balayés par les vents de la Méditerranée. C’est dans l’écrin époustouflant de l’Île-Haute que vivent les Brétons, descendants à la fois des humains et des elfes. L’élite sociale de cette société féodale a ses quartiers dans la baie de Gonfalon, centre névralgique des transactions politiques de l’Île-Haute. La pitié n’y a pas sa place, et son absence est même considérée comme une vertu, alors les joueurs feraient bien de surveiller leurs arrières !

Présentation de la nouvelle région par l’éditeur
The Elder Scrolls Online

Quelques nouveautés à venir!

Alors que l’an dernier, le système des compagnons avait été introduit avec l’extension Blackwood, ce sont deux nouvelles recrues que proposera ZeniMax Online Studio: Braise, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues, et Isobel, une apprentie chevalier vouée à aider les joueurs.

Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seul puisqu’un jeu de cartes inédit baptisé Récits de Gloires fera également son apparition. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu de gestion de ressources se joue en JcE comme en JcJ et vos permettra de progresser dans le classement dédié à cette petite nouveauté. Cela vous permettra de débloquer de nouvelles récompenses telles que comme du mobilier ou des cristaux de transmutation, et même évoluer dans une histoire dédiée en affrontant certains PNJ à travers le monde.

The Elder Scrolls Online

Quand sortira High Isle?

La nouvelle extension de The Elder Scrolls Online: High Isle sera disponible le 6 juin 2022 sur PC/Mac et Stadia et le 21 juin 2022 pour les consoles Xbox et PlayStation.

Comme pour chaque extension différentes versions sont proposées de l’upgrade à la collector en passant par les offres groupées si vous débutez l’aventure cette année et n’avez pas encore acquis les précédents DLC. Fan de l’univers de Tamriel de puis toujours ou aventurier débutant, vous pouvez d’ores et déjà préacheter le nouveau Chapitre dans la Boutique du jeu, chez les revendeurs ou via les plateformes de téléchargement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x