The Dark Pictures Anthology: Man of Medan débarque sur Nintendo Switch

Temps de lecture estimé :47 Secondes

Après un lancement réussi en 2019 et un quatrième opus terrifiant, la Dark Pictures Anthology fait son retour aujourd’hui avec Man of Medan qui est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Aimez-vous les croisières?

Dans Man of Medan, cinq amis partent en vacances en bateau pour faire de la plongée, à la recherche d’un navire englouti datant de la Seconde Guerre Mondiale. C’est alors qu’une tempête vient transformer ce séjour en une aventure sinistre. Les joueurs pourront explorer le vaisseau hanté et découvrir l’histoire complète, voir au-delà avec l’extension « Inondation » et le mode de jeu Curator’s Cut disponible au lancement.

Les nouveaux venus et les fans de la franchise peuvent découvrir l’atmosphère terrifiante de Man of Medan seul ou avec des amis, avec le mode histoire partagé en multijoueur en ligne à 2 et le mode coopératif hors ligne avec jusqu’à 5 joueurs.

Seul sous la couette ou pour une soirée entre amis, nous ne pouvons que vous recommander de (re)découvrir ce premier opus de l’anthologie horrifique qui est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch