The Addams Family 2: Une virée d’enfer!

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 42 Secondes

Aujourd’hui dans les salles c’était un peu Halloween avant l’heure. Préparez-vous à voir des chauves souris et faire ressortir toutes vos peurs dans cette nouvelle animation de la Famille Addams! Bonne lecture!

Mais qu’est-ce que c’est?

La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.

Synopsis:

Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille. Leurs aventures à travers les Etats-Unis les sortent de de leurs repères familiers et les plongent dans des situations hilarantes avec leur iconique cousin, La Chose, bientôt rejoints par de nouveaux personnages farfelus. Mais qu’est-ce qui pourrait mal finir ?

A quoi vous devez vous attendre:

Si vous connaissez les films de la famille Addams et que c’est cela que vous êtes venu chercher dans cette animation, vous vous trompez totalement. Beaucoup de choses ont été remanier pour ma part et les personnages ne sont pas comme dans les origines de la licence. Le retour au source n’est pas présent. Les films sont noirs de base et peut-être que l’opus veut se rendre “tout public”.

Tout de même le second opus a des images très soignées, et a des couleurs très vivantes, la ou à la base, c’est une famille gothique et ténébreuse. Dans cet opus, on a à mon goût trop voulu simplifié la famille et cela joue en leur défaveur, car leur humour même noir était vraiment sympa à voir à l’écran, alors malgré quelques petits passages qui ont mis le sourire aux lèvres ou fait sortir un petit gloussement, la plus grande partie du temps, c’est Mercredi qui veut faire du mal à son frère. Pour moi certaines choses manque au film et c’est ce que je trouve dommage.

Je vous laisse pour finir avec la vidéo trailer du film. Bon visionnage

Rédacteur :

Eiko

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x