[Test] The Planet Crafter – DLC Planet Humble

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 25 Secondes

Le premier DLC de The Planet Crafter est sorti et apporte pas mal de choses et nouveaux craft, et surtout une nouvelle planète à rendre viable.

Plus

  • Un vrai dlc qui vous propose un nouveau début
  • De nouvelles recettes de craft
  • Très sympa maintenant de pouvoir sélectionner deux planètes différentes

Moins

  • Le dlc n’apporte pas de nouveau gameplay

Planet Crafter nous propose dans son dlc comme vous l’aurez compris, une toute nouvelle planète et ses secrets à explorer, mais également à rendre viable pour l’Homme. Ici, la planète vous offre de nouveau plus de 20h de jeu minimum supplémentaire pour terraformer votre territoire. De plus, pour jouer en groupe, bonne nouvelle, une seule personne suffit pour que vos amis rejoignent la session et en profitent.

Cependant, pas de changement dans la formule de base. On a de nouveaux craft, qui seront du coup disponible également dans la version de base, et également l’apparition d’un véhicule.

De nouveaux récoltables seront également disponible, comme la dolomie. Certain de ces minéraux pourront être passer dans un compresseur afin d’en récolter de la matière première.

Ajoutons à ce dlc les nouveaux biômes, dont un biôme de glace, qui vous fera penser à Subnautica qui reprend la thématique du froid. La carte à explorer est plus petite que celle du jeu de base. De ce fait, la terraformation devra être un peu plus rapide pour pouvoir explorer en profondeur cette planète qui sera dégagée de ces glaces pour laisser place à des grottes souterraines.

En fin de compte, c’est un très bon dlc

Effectivement, pour le prix demandé, Plant Humble est un dlc qui ne se moquera pas de vous avec son nombre d’heure de jeu ajouté, selon votre manière de jouer. Nouvelle carte, nouveaux minéraux, nouveaux craft, vous aurez de quoi faire et le jeu reste plein de bonnes surprises. Si vous avez adoré le jeu de base, le dlc vous comblera. De mon point de vue, j’ai même eu un peu de difficulté à gérer la terraformation au début par le manque de certain minerais essentiels.

Merci à l’éditeur pour nous avoir fourni le dlc et allongé le nombre d’heure sur cette pépite.

Rédacteur :

Neikko

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x