[Shadowz] Mario Bava à l’honneur cette semaine

Temps de lecture estimé :52 Secondes

Au fil des semaines, on prend plaisir à découvrir les dernières nouveautés de Shadowz. Des grands classiques du genre, aux pépites parfois inédites chez nous, l’équipe de la plateforme de screaming ne cesse de nous surprendre. C’est encore le cas cette semaine avec trois films du maître Mario Bava qui vont ravir les fans.

Le masque du démon (1961)

Au 17ème siècle, la sorcière Asa et son amant Igor, accusés de vampirisme, sont mis au supplice mais promettent une vengeance éternelle à leurs tortionnaires. Deux siècles plus tard, la malédiction se réalise : les vampires reviennent à la vie et recommencent à semer la terreur et la mort…

Résumé fourni par Shadowz

La fille qui en vait trop (1963)

Jeune Américaine en vacances à Rome, Nora Davis assiste impuissante à un meurtre. Personne ne croyant son témoignage, elle se met à accumuler les indices afin de prouver sa bonne foi. Petit à petit, ce jeu de piste la met sur la voie de la prochaine victime : elle-même…

Résumé fourni par Shadowz

Les chiens enragés (1974)

En possession de l’argent volé dans un transport de fonds dont ils éliminent l’un des convoyeurs, quatre braqueurs prennent la fuite devant la police. Commence alors une cavale où, à chaque instant, le pire peut arriver…

Résumé fourni par Shadowz

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch