Shadow of the Ninja – Reborn annoncé pour cet été

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 18 Secondes

Attendu initialement pour le printemps, Shadow of the Ninja – Reborn, remake du jeu initialement sorti en 1990 voit sa sortie repoussée à cet été.

Le retour d’un classique

Considéré comme l’un des meilleurs jeux coopératifs à deux joueurs sur Nintendo Family Computer (NES) au début des années 90, Shadow of the Ninja (également connu sous le nom de Blue Shadow en Europe et en Australie) a propulsé NatsumeAtari et TENGO PROJECT au rang de les grands du jeu d’action.

Dans ce jeu de plateforme d’action-aventure palpitant, vous utiliserez votre katana percutant, ainsi que la finesse acrobatique d’un ninja pour faire face à l’avancée d’ennemis puissants. Nos héros intrépides, Hayate et Kaede, ont subi une mise à niveau visuelle majeure par rapport à leurs modèles 8 bits originaux. Des ennemis mortels aux scènes non moins meurtrières, chaque partie de ce titre a été fidèlement refaite dans des graphismes époustouflants de haute qualité

Une attention particulière a été consacrée au mode 2 joueurs, déjà acclamé, qui propose désormais une dynamique de jeu coopératif améliorée, des interactions de personnages raffinées et une expérience globale optimisée. Alors, emmenez un ami et engagez-vous dans un combat mortel de shinobi pour sauver le monde dans ce joyau d’action sombre. Un soin tout paeticulier a également été apporté à la bande-son composée par Iku Mizutani, le compositeur vedette qui a contribué à créer le son emblématique de Natsume et les morceaux célèbres de divers jeux NES.

Shadow of the Ninja – Reborn sera disponible en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 5 pour 29,99 € et en numérique sur Nintendo Switch , PlayStation 4|5 , Xbox Series S|X et PC Steam pour 19,99 € cet été. Les précommandes des éditions limitée et collector sont disponibles dès maintenant sur Strictly Limited Games . Vous avez également la possibilité de l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam dès aujourd’hui, en attendant que la date de sorite officielle soit répertoriée sur iningames.com .

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch