Sécurité maximale dans Two Point Museum

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 15 Secondes

À l’approche de son lancement dans une douzaine de jours et de son accès anticipé dans une semaine, Two Point Museum dévoile une nouvelle bande-annonce afin de montrer aux joueurs comment gérer la menace criminelle dans leur musée. Les conservateurs pourront protéger leurs biens les plus chers dans la toute première simulation de gestion de musée, dont la sortie est prévue le mardi 4 mars.

La nuit au musée

Votre tâche consistera à bâtir des musées prestigieux dans cinq endroits spécifiques de Two Point County avant d’y exposer des centaines de pièces uniques qui attendent d’être découvertes ! Mais tout a un coût… Plus votre musée aura de succès, plus il attirera de criminels ! 

Les conservateurs pourront avoir un coup d’avance sur les voleurs et vandales qui menacent leur musée en installant des chaises et des caméras de sécurité, permettant ainsi de toujours avoir un œil dessus. En augmentant votre collection, vous devrez penser à former d’autres agents de sécurité afin de surveiller votre musée en repérant les criminels, en particulier ceux qui déboulent aux toilettes.

Les musées devront également faire attention aux cambriolages. Une tâche qui s’annonce… possible. Installer des avantages antivol sur vos expositions et des scanners de sécurité à proximité de vos reliques les plus inestimables dissuadera ces satanés voleurs. En parallèle, visiter l’exposition spécialisée sur la sécurité au musée temporaire des archives du comté permettra à la direction de rafraîchir ses connaissances et ses compétences en matière de lutte contre la criminalité. 

Ces mesures de sécurité vous permettront d’attraper les criminels la main dans le sac et ainsi de protéger votre musée. En attendant, ouvrez l’œil, car Two Point Museum sortira sur PC, PlayStation 5 et XBOX X|S le mardi 4 mars, avec un accès anticipé le jeudi 27 février pour les joueurs ayant précommandé la version numérique de l’Explorer Edition

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch