Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Sea of Thieves souffle sa cinquième bougie et lance la saison 9

A l'abordage
Temps de lecture estimé :2 Minutes, 59 Secondes

Attendue par les pirates en herbe, la saison 9 de Sea of Thieves est désormais disponible. Avant de jeter l’ancre, prenons le temps de voir ce qui nous attend dans cette nouvelle aventure mais aussi à l’occasion des cinq ans du jeu.

De nouveaux coffres à collectionner

La mer des voleurs ne cesse de dévoiler ses secrets et cette fois-ci, ce sont les coffres de fortune qui ont émergés des fonds marins. N’apparaissant que dans les Forteresses de la Fortune, ces derniers ne sont pas simple à capturer surtout lorsque d’autres équipages viendront vous “aider” à vider le contenu de la chambre-forte…

Mais si vous êtes assez valeureux pour braver le danger, vous serez récompensé en restituant ces coffres remportant ainsi des éléments cosmétiques issus de l’ensemble prestigieux du Destin de la Fortune. Ce dernier s’enrichira encore dans de futures mises à jour, et arborer l’un de ses éléments montrera à toutes et à tous votre ténacité.

Les Os de la Faucheuse, jamais enclins à se laisser dépasser, ont mis la main sur leurs propres éléments du Destin de la Fortune et les réservent aux pirates capables de leur apporter des quantités considérables de Coffres et de Primes de la Mort. Et puisque ces boites maudites lancent maintenant un rayon brillant dans le ciel en permanence, et plus uniquement lorsqu’elles sont restituées, il se pourrait que cela soit plus facile à dire qu’à faire.

De nouveaux challenges pour les pirates légendaires

Alors qu’ils pensaient se reposer à al taverne après avoir écumé les mers, les pirates légendaires pourront accéder à

nouveaux Voyages fort utiles pour découvrir des trésors difficiles à trouver. Une aide précieuse pour leurs aventures ! Parmi ces trésors, le Crâne du Destin, un crâne utilisé pour des rituels, rempli des flammes nécessaires pour déclencher un événement des Forteresses des Damnés, sans avoir besoin de passer par l’au-delà.

Les carnets des Capitaines recensent désormais un compte-rendu détaillé de leurs derniers exploits en date, des îles visitées aux navires aperçus en passant par les affrontements contre les plus terribles créatures marines. Si vous avez accumulé du butin lors de ces batailles, sachez que les Souverains ont conclu un accord avec L’appel du Chasseur : ils leurs livreront du poisson et de la viande cuisinée de votre part. Mais attention, les habitants des avant-postes marins offrent dorénavant plus d’or lorsque vous leur livrez directement vos biens.

Joyeux anniversaire Sea of Thieves

Cinq ans déjà se sont écoulés pour le titre de Rare qui est devenu un incontournable pour une virée en mer seul ou entre amis. Bon nombre de changements ont été apportés enrichissant le contenu in game mais les développeurs sont n’ont pas fini de nous offrir de nouveaux défis comme vous pouvez le voir dans le programme des festivités.

Pour celles et ceux étant toujours à quai, nous ne pouvons que vous recommander la nouvelle Édition Deluxe contenant l’intégralité du contenu ajouté au fil des années depuis le lancement du jeu, mais aussi des éléments cosmétiques, des attitudes et des Pièces Anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium, qui vous permettront de naviguer avec style, dès vos débuts. Si vous jouez sur Steam, nous avons une autre bonne nouvelle : Sea of Thieves est désormais entièrement compatible avec le Steam Deck !

Le seigneur de la piraterie sera ravi de vous compter parmi son équipage

Pluder Pass en vue

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Plunder Pass!

Les marchands infatigables du Pirate Emporium vous ont concocté un tout nouveau stock pour le lancement de la Saison Neuf. Ce mois-ci, ils se sont inspirés des nombreuses créatures rôdant sous les vagues. En achetant le Plunder Pass et en gagnant suffisamment de Renommée Saisonnière, vous pourrez rendre les méduses jalouses avec l’ensemble pour navire Sting Tide et son costume évolutif associé, qui affiche trois variantes fluorescentes à débloquer, ainsi que l’attitude Faire des Bulles.

Vous préférerez peut-être la férocité se dégageant du navire et de l’ensemble d’armes du Serpent de Mer, ou encore préserver le mystère et utiliser les attitudes du pack Énigmatique. Enfin, les Capitaines pourront embellir leur insigne avec la variante Lodestar, qui leur assurera de toujours suivre la bonne étoile. Et pourquoi naviguer en solitaire quand vous pouvez le faire en compagnie d’un Gold Curse Barbary ? Souvenez-vous simplement de ne pas essayer de le vendre.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x