Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Sclash tranche à l’EVO ! Le jeu est dispo (avec une promo !)

Un Sclash et ça repart !
Sclash Evo

Sclash Evo

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 5 Secondes

L’éditeur Just For Games, en partenariat avec l’équipe de développement Bevel Bakery et l’éditeur Abiding Bridge ont le plaisir d’annoncer que Sclash, le jeu de combat en un coup mortel, est présent à l’événement américain de référence des jeux vidéo de combat : l’EVO 2023 de Las Vegas.

Le jeu est disponible sur place en accès libre, mais également en tournoi, avec des skins gratuits à récupérer célébrant la sortie du jeu.

Lieu : Indie Arena Booth D2 – Mandalay Bay Convention Center – 3950 S Las Vegas Boulevard
Date : 4 et 5 août 2023

Sclash est un jeu de combat de samouraïs 2D plug’n play plein de tension, où un coup est suffisant pour tuer. Le jeu sera disponible sur PC via Steam et GOG dès maintenant, ainsi que sur consoles Nintendo Switch, Playstation et Xbox dans le courant de l’année.

À propos de Sclash:

Découpez jusqu’à la victoire ! Sclash est un jeu de combat de samouraïs 2D plug’n play plein de tension, et où un coup est suffisant pour tuer.

Incarnez des samouraïs dessinés à la main dans de magnifiques décors peints et affrontez vos adversaires dans des duels épiques et solennels où chaque coup compte. Gérez bien votre endurance, respirez et prenez votre temps pour porter un coup mortel.

Jouez en local et en ligne au jeu de versus le plus intense, choisissez parmi 5 samouraïs, plus de 16 stages et plus de 50 skins à collectionner au fil des duels.

Apprenez-en plus sur le combat entre les clans Aki et Natsu, et découvrez une histoire inspirée de la culture japonaise dans le mode Histoire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x