Ryu Ga Gotoku Studio: trois nouveaux opus annoncés pour la licence Yakuza

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 18 Secondes

Après avoir connu un nouveau succès avec Yakuza: Like a Dragon, la célèbre licence du studio Ryu Ga Gotoku s’apprête à faire son grand retour avec trois nouveaux titres dévoilés durant le Tokyo Game Show pour le plus grand plaisir des fans.

Like a Dragon: Ishin!

Annoncé durant le State of Play, Like a Dragon: Inshin nous a tout simplement bluffé dans un trailer à couper le souffle. Remake du titre sorti en 2014 sur Playstation 3 et 4 et se déroulant en 1867 à Kyo, vous y incarnerez Sakamoto Ryōma (ancêtre de Kazuma Kiryû) accusé du meurtre d’un notable. Prêts à partir en quête de la vérité? Sortie le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

YouTube player

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name

Annoncé pour 2023, Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name marquera le retour de Kiryu. Cet épisode reprenant l’aspect action/aventure prendra place après les événements narrés dans Yakuza 6 et se dérouleront jusqu’à ceux de Yakuza 8.

YouTube player

Like a Dragon 8

Vous avez aimé les aventures d’Ichiban Kasuga? Bonne nouvelle, nôtre héros au grand coeur sera de retour en 2024 dans Like a Dragon 8. Ce nouvel opus qu’il nous tarde de découvrir sera également marqué par le retour de Kazuma Kyriu. Reste donc à patienter encore quelques mois avant d’en apprendre d’avantage…

YouTube player

Judgment & Lost Judgment

En attendant de découvrir ces trois pépites, nous ne pouvons que vous recommander de (re)découvrir les thrillers Judgment et Lost Judgment qui sont désormais disponibles sur PC via Steam.

Deux magnifiques aventures dans lesquelles vous incarnerez Takayuki Yagami, dans sa quête de rédemption et de défense de ceux que la loi ne parvient pas à protéger.

YouTube player

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x