Riot Games et UVS Games annoncent la sortie de Riftbound en français

Temps de lecture estimé :57 Secondes

Le français deviendra officiellement une langue supportée par Riftbound aux côtés de l’anglais et du chinois dès 2026. Riot et UVS utiliseront une approche en plusieurs phases pour le lancement des traductions françaises de Riftbound

Une première date de sortie et d’autres nouveautés à venir

Le premier set sera Riftbound : Origines vers  milieu 2026, suivi du deuxième set de Riftbound, Armes spirituelles (Spiritforged). D’autres sets suivront jusqu’à ce que toutes les langues soient au même niveau. Riot et UVS partageront des détails supplémentaires à propos des plans de lancement pour le français et des produits disponibles en début d’année prochaine. En attendant, vous pouvez avoir un premer aperçu du contenu à venir via la roadmap ci-dessous.

Dès les premiers pas de Riftbound, nous avons recherché une façon de donner accès à Riftbound aux joueurs passionnés de jeux de cartes à collectionner aux quatre coins du monde. Nous avons hâte de proposer Riftbound en français, car nous avons reçu des retours très positifs de la part des joueurs francophones, qui sont impatients de pouvoir plonger dans le jeu dans leur langue maternelle. Nous continuerons de chercher des moyens de développer l’accès à Riftbound pour les joueurs grâce à davantage d’expansions régionales et de localisations l’année prochaine.

Déclaration de Dave Guskin, Game Director chez Riot Games

Pour en savoir plus sur Riftbound rendez-vous sur le site officiel et les réseaux sociaux, XInstagramYouTube et TikTok.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x