Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Remnant II] Un second DLC annoncé

Remnant 2
Temps de lecture estimé :58 Secondes

Gunfire Games a le plaisir d’annoncer la sortie de The Forgotten Kingdom, le deuxième DLC de REMNANT II.

Dans ce DLC, vous devrez reconstituer l’histoire oubliée de la tribu perdue de Yaesha, tout en tentant d’étancher la soif de vengeance d’un ancien esprit de pierre du nom de Lydusa. Vous devrez résister à la souffrance, la traîtrise et la mort qui hantent désormais les jadis splendides ziggourats de ces terres, tandis que les pierres vivantes de Lydusa errent parmi les ruines d’une civilisation oubliée, à la recherche de sang frais.

Dans cette toute nouvelle intrigue, il faudra faire la lumière sur les secrets de la tribu perdue en explorant une nouvelle zone chargée de mystère dans le monde de Yaesha. Là, vous découvrirez de nouveaux donjons, mettre la main sur de l’équipement puissant — dont un nouvel Archétype : le Convocateur — rencontrer des alliés inattendus et affronteront de nouvelles menaces dans leur quête pour restaurer un semblant de paix dans le royaume oublié.

Le DLC sera lancé le 23 avril au prix de 9,99 €. Il s’agit du deuxième DLC du pack annoncé précédemment, contenant les trois DLC de REMNANT II. Pour 24,99 €, vous pouvez vous procurer le pack de DLC et accéder à The Awakened KingThe Forgotten Kingdom (à partir du 23 avril), ainsi qu’au dernier DLC disponible plus tard cette année. Ceux s’étant procuré l’édition ultime de REMNANT II auront accès à tous les DLC gratuitement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Games vient de dévoiler l’un des ajouts les plus importants du nouveau DLC premium de REMNANT II, The Forgotten Kingdom: le nouvel archétype du […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x