Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Ravenswatch dévoile ses premier personnages jouables

Un roguelite prometteur
Temps de lecture estimé :2 Minutes, 25 Secondes

Attendu sur PC et consoles en 2024, Ravenswatch, le roguelite coopératif signé Nacon et Passtech Games inspiré du monde entier se dévoile aujourd’hui avec un nouveau trailer mettant à l’honneur ses premiers personnages jouables.

Avis aux joueurs téméraires

Développé par le studio à l’origine du jeu à succès Curse of the Dead Gods, Ravenswatch vous plongera dans un monde ou les hordes de Cauchemars corrompent le monde de Rêverie. Pour lutter contre ce fléau, vous aurez la possibilité d’incarner différents personnages issus de contes et légendes bien connus:

  • Scarlet est un personnage inspiré du conte français du Petit Chaperon-Rouge. Dans Ravenswatch, elle n’a fait qu’une bouchée du Grand Méchant Loup. Comme toute lycanthrope qui se respecte, elle se transforme en fonction du cycle jour/nuit et sa panoplie de compétences change en fonction de sa forme. Le jour, elle manie deux dagues avec agilité, tandis qu’elle se laisse envahir par la brutalité et sa soif de sang la nuit. 
  • Franz est le joueur de flûte de Hamelin. Il utilise son instrument corrompu par les Cauchemars pour contrôler une horde de rats. Armé de ses mélodies dévastatrices, il est capable d’affaiblir ses ennemis, tout en restant à bonne distance du danger. 
  • Célèbre roi goth, Beowulf s’est lié à un dragonnet en tentant de sauver son peuple des Cauchemars. Armé d’une lourde épée à deux mains, il invoque son compagnon volant pour améliorer ses attaques et faire barrage face aux hordes d’ennemis. 
  • Basée sur le célèbre conte de la Reine des Neiges, Nyss perd ses dons de guérisseuse à cause des Cauchemars. Elle utilise ses nouveaux pouvoirs meurtriers pour glisser librement à travers le champ de bataille, ralentir ses ennemis et les cribler de pics de glace. 
  • Aladdin est le célèbre héros des Mille et Une Nuits. Alors que sa femme se retrouve enfermée dans la lampe corrompue, Aladdin prend les armes et affronte les Cauchemars pour vaincre la malédiction. Aladdin est un combattant au corps à corps agile capable d’exaucer un vœu de richesse, de vie ou de mort pour renverser l’issue d’un combat. 
  • Inspirée des légendes des sirènes, Mélusine est connue pour avoir noyé de nombreux humains. Alors qu’elle finit par tomber amoureuse de l’un d’entre eux, les Cauchemars viennent frapper à sa porte. Dans sa fuite, elle réalise qu’elle porte l’enfant de son amant et décide de tout faire pour sauver son bébé. Armée d’un orbe magique dévastateur qu’elle peut guider où elle le souhaite, Mélusine est une combattante à distance, capable de plonger dans le sol pour échapper à ses ennemis.  

A travers cette vidéo d’un peu moins de deux minutes ,nous découvrons un petit chaperon rouge aux combos assez dévastateurs, le joueur de flûte qui équipé d’armes blanches e tà feu pourra contrôler les rats afin d’infliger des dégâts à ses adversaires, le légendaire Beowulf qui en plus de sa lourde arme à deux mains pourra envoyer un dragon déverser ses flammes sur l’ennemi et la reine des neiges (qui ne chante pas Libérer Délivrer pour l’occasion) lancer des projectiles de glaces sur ces derniers tout en gelant certaines zones sans oublier la petite sirène et Aladin aux attaques dévastatrices.

Un titre jouable seul ou en coop jusqu’à quatre joueur qu’il nous tarde de découvrir lors de sa sortie en 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo SwitchT en 2024. Mais également en accès anticipé sur Steam le 6 avril 2023.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] sur PC et consoles en 2024, Ravenswatch, le roguelite coopératif signé Nacon et Passtech Games a illustré son concept au travers d’une […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x