Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Projekt Z : Beyond Order] un premier trailer de gameplay et des infos !

Découvrez un premier aperçu du gameplay tendu et briseur de crânes de Projekt Z : Beyond Order prévu cette année sur PC et consoles
Projekt Z : Beyond Order
Temps de lecture estimé :57 Secondes

L’éditeur Maximum Entertainment et le développeur 314 Arts ont dévoilé aujourd’hui, un FPS atmosphérique en coopération avec des zombies se déroulant dans un scénario alternatif surréaliste de la Seconde Guerre mondiale, qui sortira dans le courant de l’année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S

La bande-annonce a été dévoilée aujourd’hui dans le cadre de la présentation en ligne de Guerrilla Collective. Elle débute par le réveil d’un soldat dans une pièce sombre. Peu après, on le voit s’aventurer dans des grottes et dans la forêt, provoquant un bain de sang parmi les zombies avides de chair qui peuplent l’île :

Projekt Z : Beyond Order suit une équipe disparate de soldats, chacun doté de capacités uniques, dans le cadre d’une mission visant à percer les secrets de l’innommable expérience nazie menée sur une île luxuriante et isolée. Découvrez des plans secrets liés au « Projekt Z », un plan élaboré par les nazis pour transformer les zombies en armes afin de faire basculer la guerre en leur faveur.

Projekt Z : Beyond Order sera doté d’un vaste ensemble de fonctionnalités afin de détruire les zombies dès son lancement. Construisez et personnalisez votre refuge, fabriquez et améliorez vos armes, recrutez des alliés, choisissez vos missions en fonction de l’histoire de votre personnage, résolvez des énigmes ponctuelles, trouvez des butins cachés et, bien sûr, combattez des hordes de morts-vivants dans plusieurs modes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x