Découvrez le récap des annonces du Minecraft Live 2024 qui était retransmis ce samedi 29 septembre à 19h00 sur You Tube et Twitch.
Le jeu enrichit son contenu pour ses 15 ans
En quinze d’existence, Minecraft a su enrichir son contenu en proposant l’ajout de contenu régulier et ce dès 2012. Cette année, deux nouvelles mises à jour appelées “drops” ont également été annoncées ce qui risque de hyper les fans du jeu de Mojang Studios devenu un véritable phénomène.
Bundles of Bravery
Déjà disponible pour les bêtas testeurs, Bundles of Bravery sera marqué par l’arrivée des sacs qui vous permettront de stocker plus d’objets mais aussi du mode hardcore. Un contenu qui risque de plaire aux plus créatifs et aux aventuriers cherchant à pimenter la partie.
Ce contenu arrivera courant octobre.
Pale Garden et Creaking
Très attendu par les joueurs, un nouveau biome sera disponible prochainement. L’accent a été mis sur le mode nuit ou règne la grisaille, une flore étrange mais aussi le craking. Il s’agira d’une créature en forme d’arbre invincible à mois de réussir à trouver son coeur dissimulé dans cette étrange forêt.
De plus, de nouveaux items seront disponibles dont des planches blanches et une nouvelle mousse. Il nous tarde d’en arpprendre d’avantage.
Des nouvelles de Minecraft : Le film
Le directeur créatif du divertissement de Mojang, Torfi Frans Olafsson, et le réalisateur estimé Jared Hess ont amenés de nouveaux détails concernant Minecraft : Le film et ont partagé un aperçu de comment et pourquoi Minecraft a été sur grand écran. Des détails secrets, une scène inédite et beaucoup de choses en blocs. Un making-of sympathique à découvrir le film prévu pour avril 2025.
Devenez un villageois
Une nouvelle expérience immersive a également été dévoilée. Destinée aux résidents américains, elle sera lancée à Dallas le 18 octobre et permettra d’explorer les différents biomes de minecraft. Informations et billeterie sur le site officiel.